Partie 2

2.3K 51 6
                                    

(Au matin...)
Ce matin je ne me sens pas super, et j'ai quelques bonnes raisons pour expliquer ce sentiment; d'abord ce baiser enflammé avec Drogo puis Loan qui me saute dessus, ensuite Drogo qui voulait lui sucer le sang et puis j'ai utilisé mes pouvoirs pour protéger Drogo... Si Nicolae savait ce qu'il s'est passé il me tuerait certainement, sans mentir s'il savait ne serait-ce que j'ai embrassé langoureusement Drogo je n'aurais plus qu'à faire mes bagages et me débrouiller avec mes pouvoirs. Sérieusement, il va falloir que j'ai une très longue discussion avec Drogo afin qu'il m'explique pourquoi il a fait ce qu'il a fait. Et la pauvre Sarah que j'ai abandonné en bas, tu m'étonnes qu'elle soit partie j'aurais jamais du la laisser seule. J'espère que cette histoire n'aura pas raison de notre amitié naissante.
Je décide d'aller me doucher afin de me changer les idées, une fois dans la douche je profite de l'écoulement de l'eau brûlante sur ma peau, sa fait tellement du bien. Tout à coup j'entends qu'on toque à la porte.
Moi : Deux secondes je me sèche j'arrive !
Voix : Dépêche toi il faut venir jouer !
Super, Lorie encore une bonne journée qui s'annonce en compagnie de cette petite peste. Je sors rapidement, j'enfile un jean et un tee-shirt puis je sors de ma chambre.
Lorie : J'ai failli attendre
Moi : Je suis aussi ravie de te revoir Lorie
Lorie : Je pars à l'anniversaire de mon ami dans 45 minutes viens m'aider à choisir ce que je vais porter il faut que je sois magnifique !
J'ai du mal à m'empêcher de me réjouir de passer une journée sans Lorie, pour l'instant je la suis jusqu'à son temple de poupées toutes plus horrible les unes que les autres.
Lorie : Toi tu t'assoies la et moi je vais me changer bouge pas !
J'attend pendant quelques minutes puis je la vois sortir vêtue d'une petite robe très mignonne.
Moi : Tu es très mignonne comme sa
Lorie : Je suis toujours mignonne mais moi je veux être parfaite !
Moi : Et bien... je pense qu'il te manque une chose pour être parfaite. Tu sais quand j'étais petite ma maman me faisait une longue natte africaine.
Lorie : Fais moi cette coiffure pour voir
Je lui obéis et lui fais la coiffure que ma mère me faisait tout le temps. Quelques minutes plus tard je finis la natte de Lorie, elle avait l'air vraiment impatiente que je termine.
Lorie : Pas mal.
Je devine à son sourire qu'elle semble plus apprécié sa nouvelle coiffure qu'elle me le laisse entendre. Je suis peut-être en train de commencer à me faire accepter par cette gosse insupportable.
Tout à coup j'entends frapper à la porte de la chambre je sursaute et me retourne pour apercevoir Peter dans l'encadrement de la porte.
Peter : Lorie t'es prête ?
Lorie : Oui mon frère on y va ?
Peter : En route !
Je vois Lorie partir en courant devant Peter et j'entends un "je vais à la voiture". Peter me regarde avec un large sourire
Peter : Tu t'en sors très bien, j'ai l'impression qu'elle commence à t'apprécier bravo. Il me fait un clin d'œil et disparaît dans le couloir à la suite de Lorie qui cours et cris.

(Fin de journée...)
Cette journée a été plutôt bonne, je suis restée dans ma chambre pour étudier au calme. Heureusement (ou malheureusement) je n'ai pas croisé Drogo, je suppose qu'il m'évite. J'ai échangé quelques mots avec Peter mais rien de bien intéressant, on a parlé musique, littérature et c'est tout. Il est revenu avec Lorie il y a 3 heures et elle est directement montée seule dans sa chambre sans doute pour inventer des histoires toutes plus glauques les unes que les autres. Quand je jette un coup d'œil à ma montre je m'aperçois qu'il est déjà 20h, je décide de descendre manger quelque chose.
Lorsque j'arrive à la cuisine je prends du pain, et quelques crudités afin de me préparer un bon sandwich.
Quand tout à coup je sens une main de poser sur mon épaule, je sursaute et me retourne brusquement encore le couteau dans les mains. Je découvre que Drogo me fais face, il plante ses yeux marron dans les miens ; je sens bien qu'il me jauge certainement qu'il essaie de lire dans mes pensées. En le voyant comme sa, avec sa large poitrine qui monte et descend, ses cheveux blonds ébouriffés je me surprend à avoir envie de lui arracher ce pull pour toucher ce torse que j'imagine dessiné à la perfection que je veux pourvoir découvrir et toucher.
Il faut que je me reprenne !
Drogo : Mia... heu... salut
Moi : Salut
Drogo : Tu vas bien ?
Moi : (Ouais très bien depuis que t'as sauté sur Loan après que l'on se soit embrassé langoureusement) Euh... oui et toi ?
Drogo : Oui, tu fais quoi ce soir ?
Moi : Rien... pourquoi ?
Drogo : Je connais un bar assez cool, je ne te proposes pas d'aller dîner mon régime alimentaire ne te plairait sûrement pas. Enfin bref tu viens boire un verre tout à l'heure ?
Moi : (Oui !) Demain on a cours et je dois aussi m'occuper de ta soeur...
Drogo : Je l'ai déjà couché et puis on ne rentrera pas tard aller viens s'il te plaît, j'ai pas mal de chose à te dire...
Moi : (Tu m'étonne) D'accord
Drogo : Super je te laisse environ 30 minutes pour te préparer à toute à l'heure.
Il me fait un clin d'œil et arbore un sourire 200 volts à tomber puis pars vers les escaliers.
Tant pis pour le sandwich je mangerais plus tard.

À suivre...

Is It Love ? DrogoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant