Partie 4

1.8K 45 4
                                    

Lorsque Drogo décolle ses lèvres des miennes, je découvre que ses yeux sont particulièrement rouges. Mais certainement grâce à l'alcool ses yeux ne me paraissent pas effrayant. Nous haletons tous les deux et essayons tant bien que mal de reprendre notre souffle. Je peine à tenir debout mais je ne sais pas si c'est à cause du baiser enflammé de Drogo ou des nombreux verres de Tequila que j'ai ingurgité. Il me maintient fermement contre lui de façon à ce que je pose ma tête dans le creux de son cou.
Drogo : Mia on rentre
Moi : Non je veux... ennnnnncore... m'amuser aaavec toiii
Je fais durer chaque syllabe, je suis pitoyable.
Drogo : Aller tu viens avec moi
Sans même que j'ai le temps d'articuler un mot je sens que Drogo me porte sur son épaule, comme un sac à patate.
Je suis à la limite de tomber dans les pommes, mes yeux ne font que se fermer et se rouvrir. J'aperçois tout de même les quelques personnes qui reste à l'intérieur de la boite nous regarder de la tête au pieds, comme si Drogo et moi étions des stars.
Une fois sorti tant bien que mal de la boite, Drogo me jette sur le siège arrière de la BMW de son frère. Je peine à reprendre mes esprits mais j'entends derrière moi quelques mots provenant d'un mec bien alcoolisé lui aussi.
Inconnu : Qu'est-ce que nous avons la ? Une jeune fille complètement bourré à la merci des mauvais garçons.
Merde Drogo va le tuer.
Drogo : Dégage connard t'approche pas d'elle !
Malheureusement je n'arrive pas à parler, je lui aurais fais sa fête à ce connard.
Inconnu : Aller mon pote partage un peu laisse moi profiter du spectacle.
Et quel spectacle, moi étalée sur une banquette arrière à moitié inconsciente.
Drogo : D'une je ne suis pas ton pote et deux tu ne me connais pas quand je suis énervé c'est un carnage.
Inconnu : Et bien... mon pote ta copine va prendre cher une fois que je t'aurais neutralisé !
J'arrive à peine à ouvrir la portière de la voiture pour lâcher une partie de l'alcool contenu dans mon estomac, ici sur le parking de la boite de nuit. Et lorsque une partie du liquide et sortie je me sens un peu mieux, je distingue que Drogo montre les crocs, et bientôt il est sur le mec en train de s'offrir un repas. Mon instinct a pris un coup avec tous ces litres d'alcool que j'ai ingurgité, mais celui-ci m'indique qu'il ne vaut mieux pas intervenir. Lors de notre conversation dans ce bar Drogo m'a dit que lorsqu'il tue quelqu'un que se soit pour se nourrir ou autre il ne fallait surtout pas s'en mêler.
Quelques longues minutes plus tard, Drogo revient au volant de la voiture et je me demande un court instant s'il fait bien de conduire alors qu'il a bu autant que moi.
Moi : J'ai tout vu...
Drogo : Je sais...
Moi : Drogo pourquoi tu as fais sa ? Je veux dire tu as carrément mangé ce gars... t'es malade !
Drogo ne décroche pas ses yeux de la route et je l'entends soupirer.
Drogo : Je ne l'ai pas mangé Mia... Je me suis juste nourri il n'est pas mort je l'ai ramené devant la boite...
Moi : Je n'ai pas vu sa
Drogo : Tu vomissais
Charmant... Je n'ose plus rien dire.

(Devant la maison...)
Drogo : Mia réveille toi... nous sommes arrivés
Je me suis endormie, au moins l'alcool me fais dormir et c'est déjà sa... Car je préfère dormir plutôt que subir une longue conversation avec Drogo.
Attendant ma réponse qui n'arrive pas je sens que Drogo me soulève dans ses bras. Il me soulève jusqu'au manoir.
Une fois arriver dans le couloir je suppose qu'il se dit que me reposer par terre serait une bonne façon pour que je tombe par terre.
Je sens qu'il monte les escaliers, et je me blotti encore plus contre lui ; je sens son coeur battre de manière régulière et je passe mes bras autour de sa nuque puissante. Nous parvenons jusqu'à mon lit, celui me dépose et instantanément je me raccroche à son cou, ce qui le fait chuter sur moi. Il pose ses grandes mains de chaque côté de ma tête et nos visages sont à quelques centimètres l'un de l'autre.
Drogo me regarde dans les yeux, il a ce fameux sourire en coin qui ferait fondre n'importe quel glacier.
Drogo : Qu'est-ce que t'es en train de me faire Mia ?
Avant même que j'ai le temps de répondre Drogo pose ses lèvres sur les miennes. Je ferme les yeux tellement cette sensation est incroyable, comme à la fraternité samedi soir. Sauf que cette fois je suis seule avec Drogo, mais je n'ai pas peur au contraire c'est ce que j'attendais depuis pas mal de temps...
Drogo passe ses mains sur mon cou et ses baisers s'accentuent lorsqu'il passe sa langue sucré grâce à tout l'alcool ingurgité pendant la soirée entre mes lèvres. C'est tellement bon, Drogo pose ses jambes sur mon lit, j'essaie de passer mes petites mains sous sont pull afin de toucher ce torse qui me fait tant envie. Mais Drogo prend mes mains et les maintient dans les siennes. Il arrête soudainement son baiser et s'allonge à côté de moi.
Drogo : Je ne peux pas faire sa... Pas maintenant, pas comme sa... Mia tu as beaucoup bu je ne veux pas abuser de ton ivresse.
Waouh je ne pensais pas que Drogo pouvait s'arrêter comme sa, en pleine action. Ce mec est vraiment génial et je crois que je suis en train de tomber amoureuse de Drogo...
Moi : S'il te plaît Drogo reste dormir ici... avec moi
Drogo n'a même pas besoin de répondre, il enlève son pull et me prends dans ses bras, ma tête reposé maintenant sur ses abdos et je lâche prise...

À suivre...

Is It Love ? DrogoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant