Chapitre 3
Papa! Je m'exclame en me redressant, devant le regard de Malik ahuri.
Il me serre contre lui, heureux de me voir. Malgré se qu'on peut penser, j'adore mon père.
Je sais que cela n'a pas été facile pour lui de m'envoyer vivre a Paris, mais il n'avait pas vraiment le choix c'était pour mon bien. Je le sais maintenant et je lui en tiens pas rigueur.
Par contre je ne sais pas pourquoi il a demandé à ce que je revienne.
C'est pour cela que je suis la.
-Mon dieu que tu ressemble a Jade, dit Blake que j'embrasse à son tour.
Jade ma mère morte en me donnant naissance a l'âge de vingt et un ans. Je sais que je lui ressemble pour avoir vu des photos.
Elle était magnifique, grande cheveux noir, yeux vert jade, elle était mannequin international. Elle avait surtout travaillée pour Victoria secret et elle avait eu beaucoup de succès, enfin c'est ce qu'on m'avait raconté.
Au départ, elle avait été la maitresse du père de Blake, George Gomez de presque trente ans son ainé.
Puis elle avait rencontré mon père,cela avait été le coup foudre pour les deux. Seulement il était aussi marier a cette époque. Elle avait créé beaucoup de remous, fait voler deux mariages en éclat. Puis elle était tombée enceinte rapidement de moi alors qu'elle commençait tout juste à fréquenter mon père et morte subitement après huit mois de grossesse. Cela avait créé un différent pendant un certain temps entre George et mon père au sein de l'entreprise.
Mia qui finit de ramasser mes affaires me tend mon sac.
-Merci! je lui dis reconnaissante.
Malik a repris un masque indifférent . L'arrivé de George vient rompre nos retrouvailles. Son regard d'acier, me toise froidement comme s'il essayait de lire a travers moi, me donne froid dans le dos.
Malgré ses soixante-dix ans, il parait encore bien, droit, vêtu de son costume sur mesure, cheveux blanc encore très garni, ses yeux bleus cerclé de lunette noire, dégage une autorité, qu'on ne souhaite pas défier.
-Jasmine, content que tu sois parmi nous! Dit –il d'une voix chaleureuse en me faisant un petit sourire discret.
-Mr Gomez!
-Apelle moi George svp, tu fais parti de la famille voyons, dit-il devant mon air surpris.
Mon dieu qu'es ce qu'il lui arrive au vieux dragon? Il ramollit.
Je croyais qu'il me haïssait. C'est vrai qu'à l'époque j'avais fait beaucoup de dégât. Quand je vous disais que je me mettais souvent dans des situations embarrassantes, de nature curieuse, je touchais à tout et comme j'étais souvent ici, Mr Gomez avait assisté à beaucoup de mes incartades.
Je l'avait vu en colère à beaucoup d'occasion. Ma dernière frasque m'avait valu mon départ pour Paris, dans une école spécialisé, pour les enfants comme moi. Cette fois la cela avait été la goutte d'eau qui avait fait débordé le vase comme on dit.
Mon père avait du se rendre a l'évidence qu'il me fallait un encadrement me permettant de mieux évoluer parmi d'autre enfant comme moi. Tante Lola lui avait parlé d'une bonne école ou elle même avait été ayant le même problème étant jeune.
-Je veux vous voir dans la salle de conférence dans dix minutes! Annonce t –il avant de tournée les talons.
Jasmine, on se voit demain pour le grand Barbecue annuelle! dit Mia en me faisant un signe de la main.
VOUS LISEZ
Projet Aladin
Phiêu lưuCombien de fois on juge une personne sur son apparence, sans chercher à la découvrir réellement. Qui est t'elle? voilà la question! Pourquoi tant de mystère autour de Jasmine et pourquoi l'avoir envoyé vivre a Paris toutes ses année? Pourquoi son...