Chapitre 22
Après une nuit plus que mouvementé, Nous étions assis sur la terrasse extérieur, surplombé d'un toit nous étions à l' abri du soleil, en train de déjeuner. J'avais enfilée un t-shirt a Malik, alors que lui était revêtu seulement d'un short de sport, torse nue je peux l'admirer a loisir derrière mes lunettes de soleil, en mangeant mes toasts. La nuit dernière avait été aussi sensationnelle que l'autre a ma plus grande surprise, on s'entend a merveille au lit, il était un amant extraordinaire. Je n'ai pas eu beaucoup d'amant dans ma vie, J'avais même perdu ma virginité très tard a 18 ans, espérant que Malik serai le premier. Finalement j'avais du me rendre a l'évidence qu'il ne me voyait pas a cette époque.
J'avais eu seulement une relation sérieuse avec Dylan, cela avait durée un an, sinon quelques aventures mais rien de comparable avec ce que je vivais avec Malik depuis deux jours. Même avec Dylan, on avait cette attirance physique, mais cela n'avait jamais été aussi intense qu'avec ce que Malik me fait ressentir dès qu'il me touchait. Chaque parcelle de mon corps réagissait a sa présence a l'afflue, prêt à exploser sous ses mains experte.
-Tu veux une autre tasse de café avant qu'on parte, me demande Malik. Il avait convenue de me déposer au bureau ou j'avais laissé ma voiture, Je devais rejoindre Mia avant le gala de se soir. Malik contait travailler toute la journée.
-Non merci, je vais aller m'habiller, je dis en me levant.
Alors que je suis en train de descende l'escalier, après m'avoir habillé, je surprends une conversation téléphonique de Malik qui semble irrité.
-Non Lucas, je ne l'ai pas rappelé. Je lui ai dit que c'est terminé, oui elle m'a laissé plusieurs messages... tu veux que je la rappelle pour lui dire quoi putain... Je ne lui est rien promis, tu le sais. D'accord je vais essayer de lui parler se soir, puis il raccroche excédé.
-Ça va, je demande en le rejoignant, il a l'air contrarié.
-Oui c'est c'était Lucas, Sara à débarquer chez lui hier soule. Il dit qu'elle ne va pas bien et il veut que je lui parle.
-Tu lui as expliqué la situation entre nous? Je lui demande.
-Non pas vraiment, je lui ai simplement dit que j'allais t'épouser qu'on devait plus se voir.
-Sans rien lui expliquer du contrat.
-Non.
-Elle est surement plus attacher a toi plus que tu le crois, je lui dis. Tu devrais lui donner des explications, surtout si elle est une amie avant tout.
-Tu as peut-être raison, je vais essayer de lui parler se soir au gala. On est tous assit a la même table. Mia ta remit ton billet?
-Oui.
-Je passe de chercher vers 18 :00 ça te vas.
-Non je te rejoins là bas il faut....
Son téléphone qui sonne m'empêche de lui donner plus d'explication. Tout en continuant à parler, il me fait signe qu'il monte se changer. J'en profite pour regarder autour de moi et admiré le décor, cette maison me plait énormément, elle dégage une atmosphère chaleureuse et champêtre, malgré tout le confort moderne et puis il y a le silence, en retrait on entend rien a part le bruit du vent, le chant des oiseaux et quelque bateau qui passe au loin Je me vois très bien vivre ici avec Malik et puis la partie au-dessus du garage est aussi grande que mon loft, l'endroit est idéal pour travaillé avec la vue sur le fleuve. Le miaulement de mon téléphone rugit Lola.
-Salut Lola, comment vas tu?
-Bien, mais je m'ennui énormément de toi et attend toujours tes appels.
VOUS LISEZ
Projet Aladin
AdventureCombien de fois on juge une personne sur son apparence, sans chercher à la découvrir réellement. Qui est t'elle? voilà la question! Pourquoi tant de mystère autour de Jasmine et pourquoi l'avoir envoyé vivre a Paris toutes ses année? Pourquoi son...