52

743 80 11
                                    

Couchée sous la couette alangui. J'essais de reprendre ma respiration qui est encore saccadé, après ce moment de pure extase encore une fois. Malik a su me faire jouir comme jamais. Après qu'ils soient enfin tous partie. Malik m'avait prise contre le mur du salon, dans un besoin urgent de se fondre en moi. Il m'a arraché ma culotte avant de glisser profondément en moi. Cela a été intense et fulgurant comme chaque fois.

-Putain! Je suis désolé Jasmine! J'ai l'impression d'être en rut dès que tu es près de moi. Tu me rends fou de désir! Gémit-il d'une voix rauque contre mon oreille. Alors que m'a tête repose sur son épaule.

-J'espère que je t'ai pas fait mal? Il rajoute alarmé devant mon silence.

-Non Malik! Je gémis. Alors qu'il me dépose.

- J'adore quand tu me prends de cette façon. Intense et bestiale en même temps! Je dis en glissant mes lèvres sur son torse, pour glisser ma langue contre sa peau salé avant de m'agenouillé devant lui.

-J'en ai rêvé! Je rajoute.

-Chaque jours loin de toi. Tu m'as tellement manqué! Ton corps chaud contre le miens. Tes caresses sur ma peau. Ton odeur alléchante. Ton sexe dur en moi! Je rajoute en glissant ma main dessus, pour le caresser.

Il n'a rien perdu de sa vigueur. Il est même déjà prêt a recommencer. Il gémit alors que je glisse ma langue dessus, pour remonté vers son gland, que je prends entre mes lèvres, pour le gouté. Même son gout m'avais manqué. Après quelques minutes de caresse buccale assez intense, d'après ses gémissement. Il m'avait prise dans ses bras, pour me monté dans notre chambre ou il a prit son temps pour me faire languir de ravissement sous ses caresses expérimentée avant de me faire jouir à nouveau. Puis Il a glissé un baiser sur mon épaule, avant de se diriger vers la douche.

Je suis exténué avec cette journée vive en rebondissement encore une fois. J'ai juste envie de plonger dans un sommeil réparateur, dans les bras de Malik, ou est désormais ma place. Demain, je vais devenir Mme Jasmine Stèle, Gomez. Jamais, j'aurais pensé que mon plus grand rêve allait se réaliserait.

J'ouvre les yeux alors que les lèvres de Malik glissent futilement dans mon cou pour m'embrassé.

-Il est quel heure? Je questionne. En m'étirant.

-11 :00! Je dois partir chez mon père. Il veut me parlé, avant la cérémonie, dit -il en me caressant la joue.

Ça va toi? Il me demande.

-Oui! Je me sens bien ce matin, je réplique avec un sourire. Pas nausée, une première.

-Oublie pas! Lola t'attend pour 13 :00! Rajoute t-il.

-Oui je sais! On se retrouve la bas? Je dis en lui souriant.

-Si tu n'as pas changé d'avis? Rajoute Malik en me regardant dans les yeux.

-Non c'est toi que je veux Malik! Je dis en m'emparant de ses lèvres.

C'est en sortant de la douche, que mes yeux sont tombés sur l'enveloppe déposé sur le bureau, que Lola m'a remise hier. J'enfile une petite robe en coton blanche, tout en continuant de fixé cette enveloppe. La curiosité l'emporte. Je la prends dans mes mains et reste encore surprise pas sa lourdeur. Je me demande ce quel contient? Je regarde l'heure 11 :30. J'ai encore du temps devant moi, avant de me rendre chez mon père, pour me préparé pour le mariage.

Je connais très peu de chose sur ma mère. Mon père et Lola ont été très avare de renseignement sur elle. Je sais qu'elle était surdouée comme moi, qu'elle a travaillée pour le FBI et qu'elle a fait une carrière de modèle pour Vitoria Secret avant de rencontrer George, puis mon père.

Projet AladinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant