Chapitre 24

603 95 0
                                    

-Je croyais avoir été clair Jasmine? dit Malik furieux, alors que je passe a côté de lui pour ouvrir la porte.

-Moi aussi Malik, je lui réponds en me retournant pour soutenir son regard. Ses yeux bleus fulminent, son corps est tendu. Il s'avance vers moi menaçant. Je frémis en reculant pour me retrouvée dos au mur derrière moi.

-Je t'ai dis que je ne voulais pas que tu te retrouve seul avec lui. Dit-il d'une voix rauque et dure en mettant ces deux mains appuyer au mur de chaque côté de moi pour m'empêcher de m'échapper. Je sens son souffle chaud contre ma joue, tellement son corps est prêt du mien.

-IL m'a juste raccompagné Malik puis on est arrêté manger un morceau rien de plus.

-Vous êtes partie depuis plus deux heures. Putain Jasmine! Répond t-il en colère.

-Et toi tu es partie combien temps avec Sara et ou étais tu?, je lui demande sur le même ton en colère.

-Je devais lui parler et comme elle n'était pas en état, je l'ai raccompagné chez elle.

-Chez elle. Je dis en quittant pas des yeux. La tension est palpable entre nous.

-Oui chez elle, mais tu dois déjà le savoir non. Tu vérifies seulement, si je te dis la vérité n'est ce pas.

-C'est vrai, mais ça ne me dit pas se que tu as fait chez elle, je lui réponds.

-On a fait que parler je t'assure et elle a comprit maintenant.

-Comprit quoi?

-Qu'il n'y aura que toi! Dit-il avant de s'emparer de mes lèvres passionnément, sa langue s'empare de la mienne avidement, tandis que ces mains glisse sur ma robe, pour me caresser, je frémis et glisse mes mains derrière sa nuque pour approfondir notre baiser. Il gémit contre moi, quand je mords sa lèvre inférieure, puis il parsème mon cou de baiser.

J'ai eu envie de toi toute la soirée. Putain... tu es apparue sur scène en sous vêtement. J'ai eu du mal à me retenir de ne pas aller te chercher. Il me mord le cou et le suçote pour me marquer tandis que ses mains remontent sous ma robe pour glisser sous ma culotte trempé qu'il glisse par terre.

-Et puis cette robe, est pratiquement indécente sur toi. Regarde l'effet que tu a sur moi Jasmine, dit-il en se pressant contre moi.

Je caresse son érection plus que dur sous son pantalon, que je détache, pour le prendre dans ma main, elle est chaude et douce sous mes doigts. Une goutte perle au bout de son gland, gonflé.

-On ferait mieux de rentré, me dit Malik, alors que je suis toujours appuyé contre la porte.

Il me prend contre lui alors qu'il ouvre la porte. Une fois qu'il m'a déposé dans la pièce, il enlève sa chemise devant moi, c'est alors que je remarque qu'il n'a déjà plus son veston et sa cravate. Je glisse les bretelles qui retiennent ma robe et elle glisse par terre, seulement vêtu de mes talons hauts, je m'avance vers lui. Son regard brille de désir.

-Tu vas me rendre fou Jasmine, vient ici dit-il en s'emparant de ma bouche, sa langue joue délicieusement avec la mienne. Tandis que ses mains me caressent, ses mains sont chaudes et douce contre ma peau qui frémit à son contact.

Je glisse mes lèvres le long de son cou, je le lèche, le goûte, tout en caressant son torse musclé sous mes mains, il gémit quand je reprends son membre dur dans ma main, pour le cajoler.

-C'est trop bon Jasmine, je ne vais pas pouvoir tenir longtemps si tu continue comme ça. Viens, dit-il en se dirigeant vers le lit qui trône dans la pièce.

Je m'allonge sur le lit tandis qu'il finit de se dévêtir devant moi qui l'admire. Puis il s'allonge entre mes jambes, sa langue vient caresser mon sexe gonflé de désir, il joue avec de façon scandaleuse, pendant un moment, jusqu'à ce que je lui demande de me prendre tellement, j'en peux plus.

-Vient maintenant c'est trop bon. Il prend ma bouche de façon possessive et glisse en moi d'un coup, mon bassin se tend vers lui pour l'accueillir en moi, j'enroule mes jambes autour de ses fesses pour le retenir contre moi. Il commence lentement ses coups de bassin tout en caressant mes seins, entre ses mains donc la pointe c'est raidi entre ses doigts. Je soupir et gémit, tellement le plaisir monte en moi pour parcourir chaque parcelle de mon corps, prêt a explosé a chaque coup de bassin qui me pénètre de plus en plus vite, je sens les parois de mon intimité qui se contracte de plaisir. Tout mon corps palpite devant l'orgasme qui arrive au grand galop, mon cœur cogne dans ma poitrine a toute vitesse, je retiens mon souffle avant de hurler de plaisir, je gémis et lui mord l'épaule tellement sa puissance est époustouflante, provoquant sa jouissance par la même occasion.

- Tu es trop bonne Jasmine, grogne t il dans mon cou en jouissant dans un râle.

Couché entre ses bras, j'essaie de reprendre mon souffle. Il a les yeux fixé sur moi songeur.

-Es ce que ça va? Je lui demande.

-C'est que j'ai oublié le préservatif, je suis vraiment désolé Jasmine, je te jure que c'étais pas prémédité, on peut aller chercher la pilule du lendemain. Dit-il en me prenant ma tête entre ses mains.

-Je te crois Malik et puis ce n'est pas la première fois. Tu là aussi oublier sous la douche. Je prends déjà la pilule, alors il n'y a pas de problème côté grossesse.

-Tant mieux, dit-il soulager.

-Donc on peut se passer de préservatif, me demande t-il sérieux.

-Mon dernier contrôle remonte a six mois et depuis il y a eu que toi.

-Il y a eu seulement Sara depuis plus d'un an et on a passé les tests, comme elle prenait la pilule je ne mettais plus de préservatif.

-C'est pour ça que tu oublis, je lui dis en souriant.

Ça me va Malik en plus c'est meilleur sans.

-Oh que oui, dit-il en embarquant sur moi. De nouveau dure entre mes jambes, il frotte son érection contre ma féminité et m'embrasse, sa langue savoure la mienne divinement, tout en se frottant contre moi.

-Tu veux que je te montre de nouveau comment c'est plus que bon.

-Oui, je gémis contre ses lèvres.


Désolé du retard pour me rattraper je poste deux chapitre se soir... oublier pas de voter si vous apprécier Merci!...

Projet AladinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant