Partie sans titre 19

767 97 3
                                    

Chapitre 19

Pour me prouver ses dires, Malik poursuit ses caresses, ses mains descendent jusqu'au bas de ma robe sur le haut de mes cuisses, qu'ils caressent  doucement, en remontant tranquillement ma robe, sa respiration s'accélère lorsqu'il arrive à mon porte jarretelle. Sa bouche caresse mon front pour descendre rejoindre mes lèvres  pour un baiser langoureux, nos langues se consument  l'une de l'autre. Il gémit dans mon cou, lorsque je caresse son érection par-dessus son pantalon. Il remonte ma robe et la passe par-dessus ma tête pour me l'enlever, puis elle tombe parterre dans un bruissement de soie.

Je me retrouve à moitié nue devant lui en sous vêtement.  Tout à coup intimidé par son son regard de braise qui me scrute avec envie,  je rougies. Il passe sa langue sur ses lèvres attisant mon désir. Ses mains poursuivent leur frôlement le long de mon porte-jarretelle, très ,très lentement, m'arrachant un gémissement. C'est long doigt chaud caresse ma peau.

-J'ai jamais rien vue d'aussi sexy, tu es tellement belle Jasmine, dit-il en plongeant ses yeux dans les miens, d'une vois rauque remplis de désir. Des papillons virevolte dans mon ventre en entendant ses mots.

-J'ai juste envie de te prendre là, tout de suite. Je ne pense qu'a ça depuis que j'ai découvert que tu possèdait un porte –jarretelle sous ta robe, l'autre soir sur mon bureau. Si nous avions pas été dérangée... tu serais déjà mienne, Jasmine. Je sais que tu en a autant envie que moi, déclare t'il ses yeux rivés au miens qui le suplie en silence.

J'attrape sa cravate que je tourne autour de mon poignet pour l'attirer vers moi et fonce sur sa bouche en signe d'acceptation. Mes lèvres son durs, impatiente devant mon envie de lui. Mes doigts détachent sa ceinture que je balance au bout de mes bras, pendant qu'il passe ses doigts dans me culotte trempé, un gémissement de plaisir franchi mes lèvres quand son doigt s'amuse de nouveau avec mon clitoris, sa bouche descend dans mon cou, en le parcourant de baiser, sa langue lèche ma peau, chaque parcelle de mon corps est allumé d'un frissons de plaisir.

Je détache son pantalon qui tombe au sol, sortant son membre bien rigide de son boxer que je caresse sur toute sa longueur lui arrachant un gémissement de plaisir. Sa langue trouve le bout de son sein quelle câline savoureusement, le léchant et le suçant en l'aspirant, me donnant des gémissements de ravissement proche de l'extase.

Puis il se décolle de moi, m'arrachant une plainte, il enlève ses chaussures et ses vêtements en vitesses devant mon regard admiratif sur son corps musclé, avant de revenir vers moi, muni d'un préservatif dressé sur son membre plus que prêt, il me soulève pour m'installée sur le comptoir de cuisine, arrachant ma culotte d'un mouvement sec au passage, avant de venir poser sa bouche contre mon mont de vénus, sa langue me caresse, me suce, alors que c'est doigt font des vas et vient en moi, m'arrachant des râles de bonheur, je suis plus que prête, j'agrippe ses cheveux et presse sa tête entre mes deux jambes.

C'est trop bon Malik, vient je te veux en moi maintenant.

-Tu veux que je te fasse jouir Jasmine?

-Oui!

- Dit-le!

-Fait moi jouir Malik! Je suplie.

Il dirige son membre dur vers mon intimité, auquel il se frotte avant d'entrer doucement, en s'emparant de mes lèvres. Je goute ma sève sur sa langue. Il mord ma lèvre en s'enfonçant plus profondément encore tellement je suis serré, il grogne avant de sortir complètement pour revenir ensuite m'arrachant un cri de plaisir et me labouré de plus en plus fort et plus vite. Mes mains s'accrochent à ces biceps alors que mes jambes lui enserrent les fesses pour l'amener plus profondément en moi. Ses yeux fixés au miens, je vois sa jouissance qui est prête à éclater, alors que la mienne rugit dans mon ventre au grand galop.

Projet AladinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant