45

596 80 5
                                    

Chapitre 45

-Ça va Jasmine? me demande Malik inquiet alors que j'essuie ma bouche avec un linge.

Par chance les couvertures ne sont pas touché, seul le t-shirt de Malik a accusé les frais.

-Comment veux tu que j'aille bien après ce que tu viens de me dire, Mon Dieu! Je m'exclame.

Puis j'éclate de rire devant le scénario qui se présente sous mes yeux, Sara et moi en train d'accoucher en même temps avec Malik qui coure entre les deux chambres. Puis je me remets a pleurée, foutue hormone! Je ne contrôle plus rien. Malik me regarde estomaqué ne sachant plus quoi dire.

-Je ne suis peut-être pas le père de son enfant, en faite ça peut aussi bien être Lucas ou Jordan, rajoute t-il.

-Quoi ! C'est quoi ce bordel! Je m'exclame surprise. Puis je repars a rire incapable de m'arrêter, c'est incontrôlable, surement mes nerfs. J'en gémis de douleur en me prenant le ventre a deux mains. Malik enlève son chandail souillé et se lave sommairement avec la serviette alors que je ris toujours, puis il me colle contre son torse et me maintient contre lui, jusqu'à ce que je me calme enfin.

-Ça va aller Jasmine, dit –il d'une voix douce, en posant ses lèvres sur mes cheveux, il caresse mon dos pour me calmer, puis il remonte pour me masser les épaules, ce qui a pour but de me calmer, c'est tellement bon. Il sait y faire, ses mains sont chaude et douce. Je sens que je me laisse aller, alangui sous ses caresses, quand une question me vient :

-Je ne comprends pas comment Lucas Jordan et toi, vous êtes impliqué dans cette prétendu paternité, tu m'explique? Je croyais votre relation exclusive et qu'elle prenait la pilule. Ok je reconnais que la pilule c'est de la merde! Surtout si tu l'oubli, la preuve je suis enceinte aussi, mais quand même!

-Elle l'a arrêté de façon délibéré. Elle a voulu me tendre un piège en tombant enceinte, puis elle a couché avec Lucas et ensuite Jordan dans la même semaine après que je l'ai laissé. Donc techniquement on pourrait tous être le père.

-Wow elle t'en voulait vraiment, elle a couché avec ton meilleur ami, puis ton frère, tu es sur que ton père ni est pas passé aussi? je rigole encore.

-Tu as vraiment un drôle de sens de l'humeur, dit Malik en souriant.

-Jasmine je sais que cela fait beaucoup de chose pour aujourd'hui mais je veux savoir si tu veux toujours m'épousé? Maintenant que je t'ai annoncé que Sara pourrait aussi porter mon enfant.

-Elle te l'a annoncé quand?

-Aujourd'hui, juste avant que je vienne te chercher a l'aéroport. Elle a débarqué chez moi espérant me faire changer d'idée sur le mariage en m'annonçant qu'elle était enceinte. Seulement Lucas et Jordan était la et ils ont avoués avoir tout les deux couché avec elle après notre séparation. Je suis tellement désolé Jasmine, jamais j'aurais cru qu'elle pourrait agir de la sorte en mettant un enfant en jeu de façon volontaire. Je reconnais mes tords dans cette histoire et je vais assumer si c'est mon enfant, mais elle n'aura rien d'autre de moi. Je comprends que tu ne veuille pas t'embarquer l'a dedans. Dit-il bouleversé.

-J'avoue que si tu m'avais annoncé que tu portais l'enfant de Dylan, je ne sais pas comment j'aurais réagit. Rajoute –il confus.

-Cela aurai voulu dire que je t'aurais trompé, ce qui n'a pas été le cas, pour toi non plus, n'es ce pas?

-Non! Bien sur depuis que tu es rentré dans ma vie, il n'y a eu que toi Jasmine! J'espère que tu me crois.

Je pends une grande respiration et lui dit : Oui! Je veux toujours t'épouser Malik, enfin si tu le veux aussi.

Projet AladinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant