51

565 86 2
                                    

Chapitre 51

-Quelle journée! dit Malik. En m'entourant de ces bras pendant que je regarde Sébastien monté dans la voiture de Jordan avec Sam et Dylan qui leur sert de chauffeur. Vêtu d'un jeans taille baisse qui appartient a Sébastien et d'un t-shirt a Malik, cela lui donne un air de Bad boy qui le rend des plus séduisant. Ce qui semble beaucoup plaire a ma grande sœur, qui a passé sa journée a filtré avec lui, pendant que Sébastien s'amusait a ces dépends, elle ne savait jamais s'il était sérieux ou non avec elle.

Après la prise de bec entre Blake et mon père, que Dylan et Malik ont du séparés avant que cela dégénère. Blake est partie sur le coup de la colère, suivi de Lola qui a décidé de l'accompagner, espérant le calmer et le ramené a de meilleur intention envers Henri. Tandis que Mia et mon père en ont décidés de prendre congé afin de régler les choses entre eux. Avant de partir mon père m'a dit :

-Désolé Jasmine! D'avoir gâché ta journée. J'aimerais vraiment que demain on trouve un moment pour se parler seul à seul, avant le mariage. J'ai des informations importante a te divulguer.

-Ok, je dis peu rassurée par son attitude.

-D'accord a demain, rajoute-il avant de m'embrassé sur la joue.

Une fois mon père parti avec Mia, Lucas a aussi pris congé suite a un appel important. C'est la que les choses ont commencés a ce corsé avec Sam. Elle devait être a sixième verre, les joues rouge, légèrement éméché, sont chignon maintenant défait, son High liner avait coulé, lui faisant perdre, sa belle prestance habituelle.

-Maintenant il va avoir deux héritiers entre Gomez et Stèle, dit Sam d'un ton mesquin, en nous regardant Malik et moi.

-Putain c'est vrai! Rajoute Jordan en nous dévisageant.

Je regarde Malik pour voir sa réaction, il semble songeur. Es ce pour ça que mon père veut me parler? Je me demande. Alors que Sam fini son verre d'une traite et demande:

-Comment a tu rencontrer Jasmine? demande telle a Dylan.

-Au travail! Il répond.

-Donc tu es un représentant de bijoux? Ou quelque chose du genre! Elle rajoute avec la mine curieuse.

-Euh Non! Dit Dylan surprit alors que Sébastien glousse de rire a ces coté. Un peu éméché lui aussi.

-Je travaille pour le FBI, rajoute Dylan.

-Quoi tu l'as arrêté pourquoi? Photo indécente, grabuge sur la voix public! Glousse Sam. Alors que je lève les yeux au ciel, exaspéré devant son comportement. Elle me fait passée pour une folle encore une fois.

-Non! Bien sur que non! Ils ne sont pas au courant? me demande Dylan, en levant les sourcils interrogateur.

- Non! Seulement Sébastien et Malik, je réponds a leur air curieux.

- Putain quoi? Demande Jordan intéressé. Alors que Sam se ressert un autre verre de vin.

-Jasmine était ma partenaire de travail, répond Dylan. Alors que Sam, recrache sa gorgé de vin rouge, qu'elle venait de prendre sur Dylan.

-Putain! c'est une habitude chez toi! Hurle t-il contrarié en enlevant le t-shirt blanc que Sébastien lui avait prêté. Alors que Sam et Jordan me regarde ébahi.

-J'ai travaillé avec Dylan pour le FBI pendant cinq ans. J'ai démissionné, il y a un an. Je répond.

-Je croyais que tu travaillais dans une boutique ésotérisme ? Que tu créais des bijoux? Dit Sam perdu.

Projet AladinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant