•PV Ona•
J'entrai dans la maison .
Ona: Tati ???
Tati: Dans le salon ma belleJ'allai dans le salon.
Ona: Euh..je peux aller au cinéma se soir ?
Tati: Pourquoi ? Depuis quand tu veux sortir ?
Ona: Le voisin m'a invitéElle se leva pour me regarder
Tati: Ah oui?? Il est mignon ?
Ona: Tati!!
Tati: Quoi? C'est une questionElle se mit à rire. À certains moment, je me demande comment mes parents ont pu me laisser avec elle. Elle doit être rendu à 24 ans et elle agit souvent comme un adolescent.
Tati: Mais..t'es sûre que c'est bon pour toi?
Ona: Ça ne peux pas me tuer
Tati: Alors...d'accordJe lui fis un câlin.
Ona: Merci Tati Hani
Tati: De rien ma belle, mais fait attention à toi.
Ona: Je saisOn se décolla.
Tati: Mais tu m'a pas répondu, il est mignon oui ou non ?
Ona: Un peu..
Tati: Juste un peu ?
Ona: Ouais
Tati: Ah, je voisJe parti dans ma chambre. D'ici là, j'avais du temps à perdre. Je regardai par la fenêtre et je vis que Namjoon avait la chambre en face de la mienne.
Il n'a pas du me voir car il enleva son chandail. Je le vis déboutonner son pantalon et commencer l'enlever.
Je sentis mes joues chauffer. Je fermai les rideaux le plus vite possible.
•PV Namjoon•
Je regardai par la fenêtre. J'avais cru voir quelque chose bouger dans la fenêtre. J'ai du rêver vue qu'il y avait rien. Les fenêtres l'autre côté étaient fermer depuis longtemps.
Je me déshabillai pour mettre du vieux linge. Je devais aider ma mère a peinturer le salon avant qu'on défasse les boites.
On a déménager à quelque rue de notre ancienne maison. Je ne comprend pas pourquoi ma mère a voulu changer de maison, mais bon.
Je reçus un texto de Jungkook
Jungkook: "Désoler mec, mais je ne peux pas venir. Vidia est dans les pommes et je doit rester pour les surveiller "
Namjoon: " Pas grave, occupe toi s'en bien 😏"
Jungkook: "... "
Je rangeai mon téléphone en riant. J'aimais bien le narguer avec ca. Je sais depuis longtemps qu'il l'aime. En fait, les deux s'aiment, mais ils ne le disent pas.
Ah...mais ça veux dire que je vais être seul avec Ona. Ça va être bizarre, je viens quand même juste de la rencontrer.
En même temps, j'étais heureux. Je trouvais qu'elle avait l'air fragile avec sa peau pâle, ses longs cheveux blond et ses yeux bleu.
Comme une jolie petit poupée.Elle devait sûrement m'arriver au mentons. Je souris tout seul. J'avais hâte de lui parler de nouveau.
Je voudrais aussi lui poser plus de question sur sa maladie.
VOUS LISEZ
Don't cry, I'll protect you
FanfictionElle est très fragile. Au moindre choc, elle peux se briser comme une assiette de porcelaine. Elle reste donc loins de tout sensation forte. Passant ses journée chez elle à lire et à jouer seul, elle passe à côté d'une grande parti de sa vie. Son n...