Chapitre 11

238 22 20
                                    

Lundi le 22 Mai:

•PV Externe•

Namjoon se réveilla en premier. En voyant l'heur, il se grouilla à sortir du lit après d'avoir donner un bec sur le front de Ona. Il prit ses choses pour rentrez chez lui. Il se lava à la vite et s'habilla avant de partir à l'école sur sa moto.

Il arrêta à son cassier pour prendre ses choses pour son premier cours.

...: Alors ta fin de semaine ?

Il souris en y repensant son temps passé avec Ona.

Namjoon: Super, toi? Avec Myza
Suga: Super aussi
Namjoon: Son frère vous laisse ?
Suga: pas vraiment...mais de tout manière je ne veux pas brusqué Myza

Namjoon ria un peu.

Namjoon: Dit le mec qui n'arrête pas de rêve de...
Suga : OK! Pas besoin de finir ta phrase M.le pervers qui regarde sa voisine se changer
Namjoon: T'avais dit que tu n'allait pas en reparler !!

Suga haussa les épaules.

Suga: Tu m'avais dit que tu n'allais pas reparler de mes rêves tout a fait normale
Namjoon: Et pervert...
Suga:....non...
Namjoon: personne ne rêve à ca
Suga: mais oui!
Namjoon:...De le faire dans la classe de musique ?
Suga: ca...c'est un détail...
Namjoon: Accoter sur le piano?
Suga: Arrête !!! On n'est pas obliger de savoir la suite de se rêve

Suga avait les joues rouge et Namjoon riait de son ami.

Namjoon: J'ai un point positif sur ca
Suga:...Quoi?
Namjoon: c'était avec Myza

Suga frappa Namjoon.

Suga: Tu voulais que ca sois avec qui d'autre ?!!
Namjoon: Je ne sais pas...moi

Il prit un pose de mannequin. Suga se marra bien devant son ami.

Suga: Aucunement envie, va serait plutôt un mauvais rêve
Namjoon: Pff..c'est jusque tu n'arrive pas à apprécier ma vrai beauté
Suga: Non..c'est ça le problème, je la vois trop bien ta "Beauté"

Namjoon le frappa à son tours avant d'aller en classe.

Ses pensée étaient tout le long vers sa voisine. Il se demandait si elle avait déjeuner ou si elle avait aimé le collier pour vrai. Il avait vue ça dans une boutique et il a tout de suite pris le collier en espérant avoir le courage d'offrir l'autre morceau à Ona.

Le professeur rappela Namjoon à l'ordre. Il regarda le prof avec des gros yeux. Il ne savait vraiment pas de quoi qu'il parlait.

Prof: Alors Namjoon, Qu'elle est la réponse ?
Namjoon: Euh...c'était quoi la question?
Prof: C'est ca que je disais.... concentrer vous
Namjoon: oui...

Il essayait le reste du cours de suivre. À la cloche, il prit ses choses avant de partir vers son cassier. Il ouvra son téléphone pour envoyer un message à Ona.

Namjoon: "Coucou, bien dormi ?"

Il regardait fixement son téléphone. La réponse n'arrivait toujours pas. Il regarda l'heur. D'habitude, elle est déjà réveiller.

Namjoon: "Ona? Tu dors encore ?"

Aucune réponse encore. Habituellement, elle répond dans la minutes. Namjoon trouvait ca même bizarre comme si elle avait son téléphone coller à la main. Bon pour vrai, il devait sûrement être à côté d'elle, mais ca c'est un détail.

Il se dit qu'elle devait dormir ou qu'elle était dans la douche. À cette pensée, l'image vena aussi se qui fit rougis légèrement Namjoon. Il secoua la tête.

Il ferma son téléphone et le remit dans son cassier. Il reparti vers son cours. Il passa le temps à penser à Ona et à pourquoi elle ne répondait pas.

À la fin du cours, il couru jusqu'à son téléphone. Il vit qu'il avait un message d'Ona. Il sourit et il se disait que tout allait bien finalement.

Ona: "Namjoon, c'est Hani, la tant d'Ona. Elle a eu un accident, elle est à l'hôpital"

Les mains de Namjoon se mirent à trembler. Il se demandait qu'elle genre d'accident elle avait eu. Il prit son sac avant de partir pour l'hôpital.

•PV Namjoon•

J'arrivai a la cours à l'hôpital. Je vis assez vite Hani qui était assis. Elle regardait le sol et elle avait l'air inquiète.

Namjoon: Ona, elle est...
Hani: En salle d'opération...

~~

^-^ coucou, Bon...j'ai deux " fin " possible...le problème je ne sais pas quelle choisir. Une serait très intéressent, mais "méchant" et l'autre où à la fin votre face devrais ressembler à -_-

Alors je me demande vraiment...

Don't cry, I'll protect you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant