Chapitre 9

265 21 8
                                    

•PV Namjoon•

J'allai chercher Ona chez elle vers 3h. Elle répondit tout de suite. Elle était déjà habiller en robe mauve pâle. Elle était vraiment mignon.

Namjoon: Salut
Ona: Coucou

Elle sorti et ferma la porte. Je lui tendis un casque et elle le mit.

Namjoon: Tom chum n'est pas jaloux ?
Ona: Non
Namjoon: Vraiment?
Ona: Je lui ai pas dit
Namjoon: Comment ca ?

Elle haussait des épaules

Namjoon: Tu devrais lui dire
Ona: et comment ?
Namjoon: ...en face à face ?

Elle se mis à rire.

Ona: ca va mal de faire ça quand t'a n'a pas
Namjoon: t'a pas de chum?
Ona: En plein ça
Namjoon: Et Woozi ?
Ona: Ami
Namjoon: oh..

J'étais content de cette réponse et un sourire collé à mon visage le montrait très bien, mais je le cachai avec mon casque.

On s'assit sur ma moto et je démarrai. Je conduisais quelque minutes avant d'arriver devant une grand bâtisse. Ona débarqua de la moto et enleva le masque.

Ona: "Aquarium des animaux heureux" un aquarium !!!!!

Elle se mit à sauter de joie. Elle sauta dans mes bras et me fit un gros câlin.

Ona: Merci!!!

Je souris avant de mettre mes bras autour d'elle. Je le serrai doucement pour ne pas lui faire mal. Elle se décolla et sautilla jusqu'à la billetterie.

Je payai son entrer après d'avoir eu une " bataille " avec elle. Vue sa grandeur, j'ai gagner. En fait, je me suis mis devant elle pour payer. Elle a essayer de me pousser, mais elle n'a pas réussi à me faire bouger d'un poile.

On se promena dans le site en regardant les poissons nager un peu partout autour de nous.

Ona passa le plus clair de son temps la face coller sur la vitrine à regarder les poissons. Arriver au dauphins, elle se mit encore plus à capoter. Elle leur fessait des signes et la main. Elle réussi même à faire une course avant un.

Je n'hésitais pas à prendre plusieurs photos d'elle. Je suis sur que sa tante serait contente d'avoir de ses photos pour elle et même ses parents.

On alla voir un spectacle de baleine et de phoques. Ona était émerveiller par se que les animaux marins pouvaient faire avec les employés.

On sorti de la salle et Ona était toujours dans l'excitation du spectacle.

Ona: Je n'arrive pas à croire qu'il ont réussi à faire passer la baleine dans un cerceau.
Namjoon: il l'ont entraîner
Ona: je sais, mais c'est extraordinaire qu'il réussit à faire ça

Je ris un peu.

Namjoon: j'avoue

On arrêta à un petit kiosque pour acheter à manger. On s'assis sur un banc et on mangea en silence.

Ona: Nam..
Namjoon: hmm?
Ona: merci

Elle me regarda et me fit un gros sourire.

Ona: Merci, de m'avoir sorti de chez moi...encore
Namjoon: c'est rien...ca ma fait plaisir

Je vis ses yeux devenir plein d'eau.

Namjoon: Ona ?!? Pleure pas...s'il te plaît...

Ell rit un peu.

Ona: Désoler...c'est que je suis contente que tu sois là....j'ai jamais autant sorti...et...Tu m'a apporter dans tellement d'endroit merveilleux...Tu réussi à me faire oublier ma maladie en quelque minutes chaque fois...

Je la pris dans mes bras et la serrai le plus possible sans lui faire de mal.

Namjoon: Si tu veux...je vais t'apporter dans d'autre endroit
Ona: S'il te plaît

Je me balançai un peu. J'étais heureux d'avoir entendu cette déclaration. Je suis content de lui faire autant de bien dans sa vie. Moi qui a l'habitude de tout détruire. Ça me fessait du bien d'entendre que j'aidais quelqu'un à aller mieux.

On se décolla pour finir la visite du parc. Je pris la main d'Ona pour marcher.

Elle regarda nos mains quelque seconde avant de sourire et de regarder les poissons nagent dans l'eau.

•PV Ona•

C'était tellement beau là-bas. Les poissons étaient plein de couleur et certain était presque multicolore. J'ai adorer le spectacle. J'ai surtout aimer les phoques.

On arrêta devant le bassin du requin. Namjoon serra un peu ma main et je souris un peu.

On vis un plongeur jouer avec le requin. J'étais surprise, moi qui pensais qu'il l'aurait manger. Je sais que les requins tue les humains pas pour le manger, mais plutôt pour se défendre de la menace. Il devait être habituer à voir des plongeurs où il avait peur d'eux, mais vue comment Ils jouaient ensemble, je dirais plus qu'il était habituer.

On continu de marcher jusqu'à la fin. Namjoon me traina dans le boutique souvenir. Il acheta deux chandail et m'en rendit un.

Namjoon: tiens, ca va te faire un pyjama
Ona: Merci

Je souris et je prend le chandail qui était vraiment trop grand pour moi. Selon moi, il a prit deux chandail à se taille.

On sorti et on marcha un peu vers les boutiques de la ville.

Je regardai ma main vide puis je regardai la sienne. Je pris discrètement sa main. Je souris, c'était mieux comme ça.

Je l'entendis rire un peu et il serra légèrement ma main.

Don't cry, I'll protect you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant