Mercredi le 13 Juin:
•PV Namjoon•
Je regardais par la fenêtre chez mes voisins. Je pouvais voir sa chambre et je souris un peu triste à repensant à tout se qui s'était passé.
Sa chambre n'avait pas changer d'un poile se qui me fit un petit sourire de joie.
Je senti des bras s'entourer autour de ton torse et une tête se déposer dans mon dos.
...: Pourquoi tu regarde là?
Namjoon: Pour rien..
...: souvenir ?Je souris.
Namjoon: oui
Je me tournai pour la prendre dans mes bras. J'étais content de l'avoir rencontré. Elle m'a tellement aider et je l'ai aussi aider.
...: Nam...
Namjoon: oui?
...: Je t'aime
Namjoon: Moi aussiElle me sourit avant de se mettre sur la pointe des pieds et me déposer un bec sur les lèvres.
Namjoon: Je t'aime beaucoup
Je pris son visage en coupe pour l'embrasser. Elle ne prit pas de temps avant de répondre.
Elle se décolla pour descendit. Je prit quelque seconde pour regarder son corps de dos et je me mordis la lèvre. Je ne sais pas si elle le savait, mais ce petit short lui allait à merveille.
Je la suivis jusqu'en bas avec les mains tendu vers son popotins en fessant comme un zombie
Namjoon: Popotin....PoPoTiN !
Elle se tourna vers moi et se mit à rire.
...: pas touche, il est à moi
Namjoon: Il est aussi à moi
...: Non...
Namjoon: Oui ! Tu me l'a vendu
...: Et à quel moment ?
Namjoon: Quand tu as accepter de sortir avec moi
...: Pff...ce n'était pas écrire sur le contrat
Namjoon: c'était en petit caractère
...: C'est ça
Namjoon: Oui, c'était même à côté de fait que tu ne pouvais plus parler à les autres garçonsElle se mit à rire.
...: Je vais leur parler Si je veux
Namjoon: Non!
...: Pis mon popotin reste a moi
Namjoon: Et à moi !
...: pfff...même pas en rêveJe me suis mis à courir après et elle couru aussi en criant et en riant.
Namjoon: Popotin!!
...: Non!!
Namjoon: Je veux popotin!!
...: Non!!!Elle riait plus qu'elle criait. C'était le genre de jeux qu'on aimait bien faire les deux ensembles.
Elle se ramassa pris dans le coin du salon. Elle tendit les bras vers moi.
...: N'approche pas !
Namjoon: Tu es prisJe lui souris.
...: Tu as l'air pervers..
Je ris un peu.
Namjoon: Je le suis...Juste avec toi
Je me collai sur elle en riant un peu. Elle rit aussi avant de déposer mes mains sur mon torse.
...: Mon pervers..
Je souris avant de l'embrasser. Je sentais ses mains se glisser sous mon chandail.
Je lui fis un sourire pervers.
Namjoon: Tu fait quoi?
...: Je me réchauffe
Namjoon: Ah..Je mis mes mains sur ses hanches avant de déposer mes lèvres sur son cou.
Elle mit ses mains dans mes cheveux et joua avec eux. Je glissai mes mains sous son chandail et je remontai un peu son chandail.
...: Nam...
Je me décollai pour la regarder dans les yeux.
Namjoon: Hm?
...: J'ai faimJe ris un peu avant de me décoller pour allez dans la cuisine.
Namjoon: Je te fait un petit déjeuner
...: t'es sûre?
Namjoon: oui
...: Veux-tu de l'aide ?
Namjoon: Je suis capable
...: Sûre ?
Namjoon: Oui, je suis assez grand pour savoir cuisinerJ'ouvrai un tiroir pour prend les ustensiles quand le moment est venu de le fermer. Je donnai un coup et je ne sais pas comment, mais la poignée resta dans ma main.
Je regardai fixement la poignée dans mes mains. Je ne comprend vraiment pas comment je peux briser quelque chose aussi facilement.
J'entendis une voix rire dernière moi.
...: wow...déjà
Namjoon: Eille !
...: laisse je vais le faireElle me poussa et mit la poignée de côté. Elle me regarda.
...: Ça me rappelle quelque chose
Elle me fit un clin d'œil avec un sourire qui avait leur subtilité et je lui répondit par un petit tape sur le cul.
...: Hey! Fait attention à mon derrière
Namjoon: j'y fait attention
...: N'oublie pas que j'ai les couteaux
Namjoon: ouais, mais t'es fragiles comme une petit poupéeJe regardai Ona qui me fit cadeau d'une grimace et elle se mit à rire.
À suivre...
~~
Aaaa..z
Un autre don't cry de fini !! Nous nous rapprochons de la fin finale ^_^Comment avez vous trouver la fin ? 😊 pas trop déçus ?
🌸Eze
VOUS LISEZ
Don't cry, I'll protect you
FanfictionElle est très fragile. Au moindre choc, elle peux se briser comme une assiette de porcelaine. Elle reste donc loins de tout sensation forte. Passant ses journée chez elle à lire et à jouer seul, elle passe à côté d'une grande parti de sa vie. Son n...