•PV Ona•
Arriver à la maison, Namjoon a proposer qu'on soupe ensemble chez moi vue que ma tante était à un hôtel pour une réunion. Elle m'avait prévenu par message.
On alla dans la cuisine et je m'assis en regardant Namjoon cuisiner.
Ona: T'es sûre que tu ne veux pas de l'aide ?
Namjoon: Je te dit, ca va
Ona: Ok...Mes yeux grossisses quand je le vis tirer sur un tiroir et que la poignée lui resta dans les mains. Namjoon regardait la poignée fixement avant de me regarder et de faire un sourire gêner.
Namjoon: Désoler...
Je me levai et l'assis de force.
Ona: Ne bouge pas de là
Je laissai la poignée de côté en espérant que ma tante ne dise rien et je me mis à cuisiner.
Je fis attention de ne rien brûler et de ne pas me faire mal. Après un heur, le souper fit prêt et on mangea à table en silence.
Namjoon brisa le silence.
Namjoon: Désoler pour la poignée..
Ona: Ca va...Tu ne l'a pas vouluIl sourit et continua de manger. Il prit nos assiettes et il les a mit dans le lavabo avant de me rejoindre sur le divan.
On écouta une émission sans parler. Je mis ma tête sur son épaule et pris son bras pour le serrer contre moi. J'étais bien comme ça.
Entre temps, le temps se fit mauvais et il se mit à pleuvoir comme vache qui pisse.
Namjoon changea de poste après l'émission. Il laissa un film romantique, "Si je reste". Je souris en l'imaginant l'écoute tout seul chez lui.
Quand le film finit, j'avais fait sortir tout les larmes de mon corps. Je regardais Namjoon. Il avait un peu le joues humide. Il essuies ses joues avec sa main avant de me regarder.
Namjoon:...Je n'ai pas pleurer
Je ris un peu.
Ona: C'est ca M.virile
Namjoon: Je te dit...c'est à cause...
Ona: De la pluie ?
Namjoon: Oui!
Ona: Mais on est en dedans
Namjoon:....Je souris.
Ona: Si tu veux, je vais le dire à personne que tu as pleurer
Namjoon: Je ne pleure pas..
Ona: D'accord...Tu verse des larmes non désirées
Namjoon: ouin....Il s'étira.
Namjoon: oh..attend j'ai quelque chose pour toi.
Il se leva et alla dans l'entré. Je l'entendis fouiller dans son manteau avant de venir se rassoir sur le divan face à moi.
Il me donna un petit boite. Il avait un gros sourire collé au lèvre qui n'avait pas l'air de vouloir partir.
J'ouvris la boite. C'était un collier. Le pendentif avait la forme d'un morceau de casse-tête en argent. Je regardai Namjoon. Je n'étais pas sure de l'intention que ca avait.
Il sorti de sous son chandail un pendentif pareille qui était aussi mit en collier. Il pris mon collier pour le coller au siens. Ils s'emboîtent parfaitement. Je souris. Il se leva et mit les colliers dans mon cou et l'attacha.
Ona: Merci beaucoup...
Namjoon: De rienIl se rassit devant moi. Je lui fis un câlin pour le remercier. Il me serra pas fort.
On resta quelque moment comme ça jusqu'à se qu'un éclair se fasse entendre et que je fasse le saut. Je sauta derriere Namjoon et je le serrai sur moi.
Namjoon: T'a peur..?
Ona:..Non...Je n'ai juste pas une bonne relation avec les éclaires..Il rit à ma remarque.
Namjoon: Tu n'a pas à voir peur, Ils vont rien te faire
Ona: ouais...Non...je préfère ne pas leur faire confiance
Namjoon: Tu pourrais devenir leur amieJe regardai Namjoon .
Ona: Tu me niaises ?
Il avait l'air d'avoir regretter se qui venait de dire
Ona: Comment je pourrais être ami avec les éclairs....je l'ai hais trop
Namjoon: ah...c'est plate...je vais devoir te laisser seul avecIl se leva et j'attrapai son poignet.
Ona: Non! Reste
Namjoon: faut que je rentre chez moi
Ona: Tu vis à côté...attend que je m'endormeIl soupira avec un gros sourire.
Namjoon: d'accord
Ona: Attend ici, je vais me changer
Namjoon: okJe me levai et allai me mettre en pyjama.
•PV Namjoon•
J'entendis qu'elle soit tout en haut avant de me taper les joues. Elle était trop mignonne. J'avais l'impression que j'allais fondre devant elle.
Ona: Tu peux monter
Je me levai pour la rejoindre dans sa chambre. Elle était déjà dans son lit coller sur le mur. Elle tapais le côté libre de son lit.
Namjoon: Attend, je dois dormir avec toi ?
Elle hocha de la tête avec un petit sourire. Je soupirai avant de me coucher à côté d'elle.
Elle vena son coller sur son torse. Elle me serra comme si j'étais une gros toutou.
Elle s'endormit quelque minutes après. Je fermai un peu les yeux et je m'endormis aussi.
VOUS LISEZ
Don't cry, I'll protect you
FanfictionElle est très fragile. Au moindre choc, elle peux se briser comme une assiette de porcelaine. Elle reste donc loins de tout sensation forte. Passant ses journée chez elle à lire et à jouer seul, elle passe à côté d'une grande parti de sa vie. Son n...