Dimanche le 14 Mai:
•PV Ona•
Je me réveillai et comme chaque matin je pris mes médicaments. Selon les docteurs, ça pourrais aider mes os à devenir plus solide.
Je n'y crois pas vraiment, mais je le fait quand même. Je regardai mes bras et je vis des bleus.
Je soupirai. Ca doit être à cause que Namjoon ma retenu pour ne pas que je tombe.
Je me regardai dans le miroir avant de rire. J'avais un jaquette sur le dos et mes cheveux étaient tressés. J'avais vraiment l'air d'une poupée de porcelaine.
Je descendis. Tati était déjà parti travailler. Elle m'avait laisser des crêpes sur la table. Elles étaient encore chaude. Je m'assis et les mangeai en silence.
La sonnette retentit dans la maison. Je me levai et allai répondre. Namjoon était là, les mains dans les poches.
Namjoon: Salut
Ona: allo..
Namjoon: Ça va ?
Ona: ouais...toi?...
Namjoon: Ouais, t'es encore un peu endormi à se que je voisIl rit un peu. J'hochai de la tête. En fait mes yeux fermaient tous seuls. Je pense que j'aurais dû rester coucher.
Namjoon: Aujourd'hui...tu veux faire quelque chose ?
Ona: Hien?
Namjoon: Bah..on pourrait faire quelque chose
Ona: ouais...
Namjoon: Tu veux faire quoi?
Ona: Je ne sais pas...je ne sors pas souvent
Namjoon: on peux...aller au restaurant, faire du shoppi-...
Ona: Pâtisserie !!Il rit encore une fois
Namjoon: d'accord
Ona: Youpi!
Namjoon: Vas t'habiller et on y vas
Ona: Ok, deux minutesJe montai en haut à la course. Je me changea pour mettre un chandail et un short.
Je redescendis en bas. Je pris mes clés et mon porte feuille, sortis dehors et barrai la porte.
Namjoon me donna le casque. Je le mis et s'installai derrière lui.
Il conduit quelque minutes avant qu'on arrive à la pâtisserie. On entra et j'allai directement vers le comptoir des petits gâteau.
Les petits gâteau s'est la meilleur chose au monde. Je bavais presque devant la vitrine.
Je demandai un gâteau au fromage et framboise, mon préférer. Namjoon prit un gâteau au chocolat. On alla s'assoir dehors.
Il mit son gâteau sur la table avant de retourner dans la pâtisserie. Il ressortit quelque temps après avec deux verre de lait.
Namjoon: c'est meilleur avec du lait
Ona: Oui!Il s'assit et on commença à manger.
Il me regarda avant de se mettre à rire.
Namjoon: tu mange comme un enfant
Ona: Hien?Il s'avança et passa son pouce sur ma joue. Il rit un peu et porta son pouce à sa bouche.
Je senti mes joues chauffer.
Namjoon: hmm..prochaine fois je prend comme toi
Ona: d-d'accord...Je me remis à manger en espèrent que mes joues redeviennent blanche.
•PV Namjoon•
Elle était tellement mignonne. J'avais l'impression être avec ma petite soeur même si j'en n'ai pas.
Elle finis son assiette et on partit.
Je l'apportai après dans un grand magasin de jouet. Je ne sais pas pourquoi, mais je me disait qu'elle devrait aimer ça et j'avais raison. Elle se mit à sauter partout et ses yeux était plein de brillant face aux million de jouets.
Elle se dirigea tout de suite vers la ranger des poupées en porcelaine. Elle les regardai avec un air intriguer.
Namjoon: T'en a jamais vue ?
Elle rit un peu face à ma remarque.
Ona: J'en ai déjà vue, j'ai quelque poupée à la maison
Namjoon: oh..
Ona: J'essaye juste d'en trouver une qui me ressemble
Namjoon: ah..je voisElle cherchait quelque seconde avant d'en prendre une. Elle était pareil à Ona.
Elle la garda dans ses bras et continua de se promener dans le magasin. Elle s'arrêta quelque instant devant les toutous.
Elle regardait fixement un toutou souris.
Namjoon: L'aime-tu ?
Ona: Non...Elle recommença à marcher pour aller à la caisse pour payer. Je me mis devant elle et je la cachais au complet.
Ona: Hey! Bouge, je doit payer
Namjoon: Non, je vais payer
Ona: Mais non, bouge je peux payerJe me retournai vers elle pour lui donner sa poupée.
Namjoon: tiens
Ona:...merci
Namjoon: De rienOn s'installa sur ma moto et je retournai chez elle. On enleva nos casques.
Ona: Merci
Namjoon: De rien, ça m'a fait plaisirJe lui souris et elle me donna un bec sur la joue avant de partir chez elle.
~~
Je pense que je vais sortir un autre don't cry, mais lequel je devrais publier 🤔🤔
VOUS LISEZ
Don't cry, I'll protect you
FanfictionElle est très fragile. Au moindre choc, elle peux se briser comme une assiette de porcelaine. Elle reste donc loins de tout sensation forte. Passant ses journée chez elle à lire et à jouer seul, elle passe à côté d'une grande parti de sa vie. Son n...