"J'suis haine victoire et colère."
Point de vue d'Ibrahim :
J'suis posé sur le canapé de Younes. J'fume un petit joint pour me détendre.
"Oh gros ton téléphone il sonne."
Il attrape son téléphone et part plus loin, j'envoie un sms à Yunus et Fary pour savoir si ils sont toujours Ok pour ce soir.
« - J'suis dans une merde, y'a ma reus en bas elle est entrain de monter.»
Moi « Au calme, cache ta merde la famille c'est important faut pas qu'elle voit ça. »
Perso, mes soeurs elles me voient dans cet état j'serai grave mal, j'veux pas que Younes se sente comme ça.
Je tej mon joint et j'ouvre tous les fenêtres, un peu de parfum, tu connais la technique.
J'me repose et j'vois 2 meufs rentrer, des missiles, mais j'préfères celle qui a les cheveux longs, une grosse bastos.
Elle engueule vite fait Younes, flemme d'insister à un débat de famille, j'ai du temps à perdre jusqu'à cet aprèm donc autant aller chez sa yemma. Il ne voulait pas y aller ce con, mais j'vais l'faire changer d'avis.
« La famille avant tout gros. »
J'vois il réfléchi trop, j'lui dit à l'oreille « ça va te changer les idées. Puis il fait oui de la tête et se lève. Facile à convaincre lui.
Yousra « - Merci de l'avoir convaincu...»
Moi « T'inquiète mademoiselle.»Si j'avais pas été autant dans le hram ça aurait été une gow comme elle que j'aurais mariée sur ma vie ! Même si c'est la soeur de Younes, j'aurais trouvé les mots pour qu'il accepte.
J'pars rejoindre Younes sur le balcon, ça s'voit il est mal.
« - J'suis quel genre de shlag qui renie sa miff ?»
"On fait tous des erreurs, au calme Tu t'es rattrapé."
« - Ouais parce que Yousra elle est venue jusqu'à chez wam. »
"C'est une fille bien Ma sha Allah."
Quand je dis ça j'relève la tête et elle me regarde. Si j'veux dès ce soir j'les dans mon lit, mais j'sais pas elle donne pas envie d'la blesser.
« - Ouais de fou heureusement qu'elle est là. »
J'aurais été un charo j'aurais travaillé comme jamais, mais pour moi les meufs c'est que de passage. Les sentiments ça ralenti, j'en ai pas besoin. En plus c'est la soeur d'mon kho.
On retourne vers elles, You prend sa soeur dans ses bras, j'les laisse tranquilles et j'pars m'habiller.
[...]
Arrivés chez sa miff j'suis archi bien accueilli, sa mere miskina elle m'a même pas reconnu mais mehlish on s'adapte.
Sa mère elle nous parle mais elle s'fait couper par l'Adhan, t'entends ça t'es obligé de faire la salât, même si j'suis pas un mec hlel j'essaie d'faire les choses bien, et surtout j'peux pas refuser la prière alors qu'on me le propose j'suis pas un shlag non plus. Quand j'étais petit j'la faisait, je n'en manquais aucune... maintenant c'est l'inverse j'les rate toutes..
You il m'passe un qamis, j'ressemble zehma aux pedales de post bad qui essaie d'être beaux, comment j'aime pas les mecs comme ça. J'ai envie d'les baffer.
Après avoir fini de prier on s'rejoint au salon, quelques minutes plus tard les filles descendant, plus j'regarde Yousra et plus j'me dit qu'elle est belle cette conne. Les meufs comme elles j'm'en méfie de ouf, j'les vesqui, j'vous les dit c'est pas pour moi.
VOUS LISEZ
Tome I « Attends encore 2/3ans et in shaa Allah j'te marie.»
General FictionYousra et Ibrahim. 0 point commun pourtant ils feront tout pour être ensemble. L'un est dans le hlel, et l'autre fait du hram, l'un taff dans une boutique, l'autre gère des gars qui bibi. L'un habite dans le 91 l'autre dans le 93. Aucun lien les réu...