« J'l'appel princesse ou señorita.»
Point de vue de YOUSRA :
J'suis avec les jumelles dans leur chambre, elles me racontent leur vie, en vrai moi j'kiff les ecouter.
Ina : « - Et depuis que je t'ai parlais d'Ibrahim et Elyas, comme quoi ils étaient jamais là... Bah j'ai l'impression que maintenant ils ont comprit.»
J'suis contente wAllah, si j'ai pu les aider j'peux qu'aimer.
« C'est hella, du coup tu as parlais avec Elyas.»
Ani : « - Oui toutes les deux on lui a parlait et il nous a dit qu'il allait changeais.»
« C'bien wAllah.»
J'suis restais Avec elles jusqu'à ce qu'Ibrahim vient me voir. J'laisses les jumelles et on va dans sa chambre.
Ibra : « - Vous parlez d'quoi?»
« Pas grand chose hein, et alors Ilyas il était où.»
« - À deux doigts de s'faire buter, wAllah j'vais le tuer.»
« Calme, explique il s'est passait quoi?»
« - D'la merde, il m'fou la haine ce con.»
J'sais pas trop quoi dire, Elyas il fait trop d'mauvais bail et j'peux pas le nier...
« Penses y plus wAllah, comme tu m'avait dit penser sa t'bouffe le cerveau.»
Il rigole, j'ai une bonne mémoire, j'me rappel de tout, chaque détail.
« - Ouais Mais la c'est grave différent. J'peux pas partir sans savoir que ma miff est pas à l'abris.»
« C'est normale j'comprends.»
« - Après le mariage de Younes, j'reviendrai ici.»
« Tu fais c'que tu veux, j'te contredirait jamais.»
Il vient vers moi et m'fait un bisou sur le front.
[...]
Demain c'est le mariage de Younes donc on monte aussi la famille à Ibrahim.
Elyas il a une voiture mais pas le permit. Il est entrain de le passer. Hessoul Ibrahim conduit sa voiture et il est avec Ilyas et sa mère pendant que moi je conduit celle d'Ilyas, Ani et Ina sont Avec moi.
J'ai du m'arrêtais 2x, soit les filles avaient faim soit elles voulaient pisser.
J'arrive dans le 93 un peu après Ibrahim.
Ilyas : « - Mon bébé il a rien? Ça va?»
Il va vert sa gova et l'analyse, j'suis morte c'est un malade.
« Oh mec calme j'conduis comme une pro.»
J'le laisse et j'monte chez Ibrahim, j'dis salem à Tout le monde.
Amina, elle veut que j'sois la Pour elle ce soir jusqu'à la Mairie. Donc j'avais rester avec elle.Ina : « - Mais t'vas où?»
« Chez Amina on s'revoit demain t'inquiète.»
VOUS LISEZ
Tome I « Attends encore 2/3ans et in shaa Allah j'te marie.»
General FictionYousra et Ibrahim. 0 point commun pourtant ils feront tout pour être ensemble. L'un est dans le hlel, et l'autre fait du hram, l'un taff dans une boutique, l'autre gère des gars qui bibi. L'un habite dans le 91 l'autre dans le 93. Aucun lien les réu...