26

48.2K 2.4K 785
                                    

« Tu dis que je te déteste mais au fond t'es ma vie.»

POINT DE VUE DE YOUSRA :

Aujourd'hui on va à Disney comment j'suis grave pressée.

Younes : « C'moi qui conduit, maintenant j'peux et wallah que ça m'avait manqué.»

Younes à cause de sa jambe il pouvait pas conduire, mais à c'qui paraît il va bien donc voila.

On rentre dans les voitures, je suis avec Farah, Amina et Fary, et Yunus, Ibrahim et you sont ensemble.

Fary : « Oh Yous Ibrahim tu l'as rendu bête un peu.»

« S'il t'entends dire ça t'es mort gars.»

Fary : « - Ah ouais c'est vrai. Nan en seh j'dehek wallah vous êtes mim's vous deux.»

Amina : « J'suis assez d'accord avec Fary.»

Farah : « Même moi, et Ami' alors avec You ça avance? »

Amina : « Que dalle ouais, hier soir il a était obligé de la voir, j'peux rien dire parce que c'moi qui est en tord mais Vasi flemme le mec il joue sur 2 tableaux.»

« T'sais mon frère il veut faire les choses bien, patiente wallah c'est dur pour lui.»

Amina : « Ouais j'comprends mais j'me sens mal on dirait j'suis une tshoin alors que de base c'est pas c'que j'voulais.»

Amina elle était là avant... donc c'est normal qu'elle a du mal.. Hessoul on change de conversation.

[...]

On arrive, Farah elle a les places pour les 2 parcs donc comment vous dire qu'on s'mets grave bien?

Yunus : « Tour de la terreur directe.»

On y va, les mecs que ils font les cons, c'est grave drôle mais aussi gênant abusé.

Dans la queue y'a un groupe de fille, et elles font que de regarder les mecs, qui eux se donnent encore en spectacle.

Ibrahim : « Oh kho bouge wallah tu pues.»

Yunus : « C'ta soeur qui pue.»

Et ils commencent à s'battre, si la sécurité vient j'les tue vraiment.

« Oh arrêtez wesh on va s'faire virer.»

Younes : « Teukass ici c'est nous on gère.»

J'm'éloigne d'eux pour aller Avec Farah et Amina.

Farah : « Tema elles comment elles regardent nos mecs.»

Amina : « OH TOURNEZ LES YEUX BANDE DE FOLLES.»

J'explose de rire, y'a que les noires pour faire ça. Younes il regarde Amina avec le smile de fou, mais elle, elle le cala même pas un peu. Les meufs disent rien, elles font juste ze3ma de mal regarder.

Yunus : « Zeubi j'suis tout sale.»

Ibrahim : « T'avais pas qu'à faire l'fou aussi.»

Hessoul on rentre dans l'ascenseur, j'me retrouve entre Ibrahim et Fary. Y'a une des meufs de toutes à l'heure qui est à côté d'Ibrahim, au calme j'dis rien zen.

... « C'est la première fois que tu viens ici?»

J'fais zehma que je parles à Fary mais j'écoute Bien leur conversation à Ibrahim et la conne, j'commence à avoir la Haine là.

Fary : « Oh zen madame.»

« Ta gueule.»

... « Alors? »

Tome I « Attends encore 2/3ans et in shaa Allah j'te marie.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant