24

47.9K 2.6K 862
                                    

« pense à toi dans mes rêves pourtant j'suis éveillée va falloir qu'on en parle.»

POINT DE VUE DE YOUSRA :

Je suis restée chez mes parents 3 jours, aujourd'hui je rentre dans le 91 sous les menaces de Farah, elle veut à tout prix savoir qui vient à Disney avec nous donc voilà.

J'dis salem à mes parents, ma mère elle me lâche pas, j'crois elle veut pas que je partes.

« Wallah que j'reviendrai c'est bon.»

Yemma : « Toi et ton frère j'vous fait pas confiance quand vous dites ça!!»

J'rigole, j'la prends dans mes bras et lui fait des bisous. Elle m'accompagne jusqu'à ma voiture, j'l'aimes trop ma mère. Je lui re dis au revoir puis j'vais dans ma gova et j'roule direction le 91.

[...]

J'vais directement chez Farah, j'ai envoyé un sms en disant à Amina de revenir, Alors Farah et Amina se connaissent par moi, mais vite fait. On a fait quelques restau ensemble tous ça.

Hessoul j'monte chez elle, comme d'habitude je rentre sans frapper, Amina est déjà arrivée cool.

« Wesh les meufs.»

Farah : « Oh une revenante.»

J'rigole, j'me mets à coté d'elle, moi c'que j'ai envie de parler c'est pas du programme Disney, mais du couple Younes/Amina.

« Amina, t'sais par rapport à mon frère.

Amina : « Oh meuf t'vas être quécho, hier on s'est vue. Il m'a dit que si j'voulais j'pouvais tej sa gow là.»

Wesh ? J'ai raté grave des épisodes là ou quoi?

« Attend, ta vue mon frère et même pas tu déclares avant? »

Bon j'avoue que j'suis grave mal placée pour faire la morale à Amina par rapport à mon frère mais mehlish.

Amina : « Ouais j'voulais te le dire en face, mais vasi ça on s'en fou c'est pas le plus important, alors genre hier on est partis boire un verre. Il m'a dit qu'il s'était mit avec elle justement pour m'oublier moi, mais quand il m'a vue à l'hôpital il a eu genre un déclic. Mais il savait pas encore quoi faire parce qu'il veut pas m'faire espérer pour rien ni la faire souffrir.»

Farah : « Ah nan j'kiff à mort, Vas si Wafa elle est peut-être mignonne mais on s'en fou wesh, obliger Wafa elle fait des trucs pas très hlel.»

« J'avoue c'est kiffant à mort, mais Farah commence pas dans tes bails laisse Wafa tranquille! J'veux que mon frère fasse ses propres choix.»

S'il choisit Amina c'est grave hella, mais s'il choisit Wafa bah j'lui ferai changer d'idée.

Amina : « Mais d'fou mais j'sais pas quoi faire, j'te jure ton frère j'l'ai jamais oublié et là il revient dans ma vie normale et il m'dit ça »

« Eh t'inquiète j'connais mon frère il va pas te laisser tomber une deuxième fois, franchement j'vais pas te mentir Wafa c'est une meuf bien, et désoler de te dire ça mais quand j'l'ai vue la première fois elle m'a fait penser à toi...»

Tome I « Attends encore 2/3ans et in shaa Allah j'te marie.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant