« Mais je ne veux qu'elle dans la merco benz.»
Point de vue d'Ibrahim :
On fini le match sur une victoire wAllah j'suis refait, j'ai marqué 2 bute là j'me suis donnais à fond!
J'avou j'fessais le gars sur le terrain parce que y'avais Yousra.
On part tous dans les vestiaires, on fou la merde de fou, cri, danse. Bref on fête notre victoire quoi.
J'me change en soumsoum et j'pars directe la rejoindre.
J'la vois avec Farah, Amina et un mec. Wesh j'étais de bonne humeur zeubi.
Yousra : « - Bah non tu touches pas enfaites.»
« Oh il s'passe quoi là!?»
Farah allait répondre quand Yousra lui fou un coup de coude, elle m'prends Pour un con en plus?
Yousra : « - Rien il demandait son chemin!»
Mec : « - Euh ouais saha pour la route.»
J'pose mes affaires, j'aimes pas quand on me ment. C'est le truc que je déteste le plus.
Yousra elle a voulue zehma me retenir mais gros mdr. Hessoul j'rattrape le gars.
« Mec j'suis gentil tahu, donc dit moi maintenant c'que tu lui as demandait avant que je changes d'humeur.»
« - J'voulais juste voir de plus près sa balafre... rien de grave...»
J'lui fou une balayette et j'repars rejoindre les meufs.
J'calcule pas Yousra, j'prends mon sac et j'bouges d'ici.
Yousra : « - Ibrahim j'voulais pas te zehef wAllah j'contrôlais la situation.»
« Non tu contrôlais walou zeubi ! En plus tu m'mens !? T'es une malade toi.»
« - Smeh! Mais j'voulais pas te zehef PUTAIN ! Ta crue que j'étais pas gênée quand il ma demandait de touchée ma balafre!? À quel moment tu peux te dire ça!? J'voulais juste le vesquive et te retrouver.»
J'sais qu'elle a voulu bien faire, mais ça m'zehef quand même. Maintenant Yousra c'est ma mra j'veux plus qu'à gars lui Parle ou même la regarde.
J'suis un malade mais tranquille j'le savais déjà, j'm'en branle de c'que vous pensez de moi.
« Vasi vient on bouge avant que j'ailles lui niquer sa mère.»
Quand j'vous dit qu'elle est grave fraiche avec sa balafre c'est pas des lol.
On va dans ma gova, en vrai j'sais pas où aller, flemme d'aller chez elle, et flemme d'aller chez moi.
« - ça va? »
« Ouais j'réfléchie juste où aller.»
« - D'abord appel ta mère pour lui dire..»
J'sais où j'vais aller. Lyon. J'devais les chercher demain pour les ramènes sur Paris, Bah ouais obligée qu'ils soient la pour là mariage de You.
« On va aller la voir.»
Yousra dit rien, juste elle sourit, wAllah cette femme j'lui dirait même d'aller en Russie elle va me suivre sans rien dire.
« - J'ai.. j'ai quittée mon travail.. j'ai passais un coup de fil à ma patronne pendant que tu jouais, faut juste que maintenant je lui écrive une lettre.»
« wAllah Yousra j'suis grave content, ton truc la wedding planer j'sais pas quoi j't'aiderai à l'faire.»
« - J'suis même pas sur d'avoir envie de faire ça -rire- Mais Ibra'... maintenant j'vais plus être ta copine mais ta femme.. j'tes jamais rien dit que ton bizz Mais...»
VOUS LISEZ
Tome I « Attends encore 2/3ans et in shaa Allah j'te marie.»
General FictionYousra et Ibrahim. 0 point commun pourtant ils feront tout pour être ensemble. L'un est dans le hlel, et l'autre fait du hram, l'un taff dans une boutique, l'autre gère des gars qui bibi. L'un habite dans le 91 l'autre dans le 93. Aucun lien les réu...