« elle m'aime mais elle sait pas c'qui à sous le lit.»
POINT DE VUE D'IBRAHIM :
J'reviens de Lyon, j'ai déposais ma miff, wallah elle va me manquait, surtout ma Yemma.
Hessoul j'recois un appel de Fary, il m'dit d'aller chez Yousra, sérieux au fond de moi j'suis content. J'compte Bien mettre les choses au clair avec elle.
Et pourquoi pas la récupérer? Ça va dépendre de mon humeur.[...]
Quand elle dit qu'elle m'aimes j'me suis sentis Ze3ma soulagé. 1 mois est passait est elle pense toujours à moi, normale ça m'fait plaisir.
Mais ma chérie, l'amour c'est pas mon fort, j't'en donnera peu, mais t'inquiètes j'compenserai avec les actes.
J'me lève et j'vais l'embrasser, ça m'a trop manqué quand même. Mes habitudes avec elle tout ça c'était grave le feu.
J'vais la protéger encore plus, et j'veux que plus jamais qu'elle assiste à une perquise. Ou qu'elle voit mes bails. C'pas pour elle.
Tous c'que j'ai dit dans le passaist, que j'devais m'éloignait, j'les même pas fait. Elle ma rendue fou. J'suis un zemel attachée à une gadji.
« T'vas galerer à mort avec moi, j'te préviens.»
J'essaie d'la dégoûter encore plus de moi, mais on dirait qu'avec elle sa marche pas.
« - J'vois ton del' Tu ne me repoussera pas par t'es paroles.»
J'rigoles, elle est peu être conne mais c'est une intello d'fou en vrai.
« C'était comment 1 mois sans moi?»
« - Des vacances.»
« Arrêtes d'faire Ze3ma hein, ta du Bien graille là vue comment ta pris.»
Elle a grossit mais en vite fait, j'la préfère maintenant.
Directe elle s'est détachée de moi.
« - T'es pas seh!? »
« Bah si, mais au calme moi j'kiff.»
Plus de fesse, j'peux qu'aimer. J'crois j'lui ai foutu le seum mais mehlish.
« - C'toi aussi Avec ton bails que j'assumerai pas ! Tu m'aurai pas laissée solo donc j'aurai pas autant mangeais!»
« Eh Yousra je regrettes rien. Moi j'vie dans le présent khlass. Et wallah que t'es largement mieux comme ça ta pas intérêt à maigrir, et j'veux plus qu'on en parle de cette putain de matinée.»
Dans ma tête c'est encore flou, est-ce que j'veux vraiment retenter heja avec elle? J'sais pas. J'sais que j'vais tout niquer. Comment à chaque fois.
Mais j'sais aussi que sans elle j'suis rien.
« - J'suis d'accord avec toi... du coup on est quoi? Re emsemble? »
« Faut croire.»
« - Ta l'air grave heureux ça fait plaisir Waw.»
« Nan wallah Yousra ferme là. J'vais pas être beaucoup là pour toi, et ça m'fou le seum. Même s'il on est ensemble ça va être bourbier.»
J'veux pas lui mentir, j'la préviens avant....
« - J'sais pas c'est le quel d'entre nous qui est con, moi qui veut être Avec toi ou toi qui veux être avec moi sans l'être.»
VOUS LISEZ
Tome I « Attends encore 2/3ans et in shaa Allah j'te marie.»
General FictionYousra et Ibrahim. 0 point commun pourtant ils feront tout pour être ensemble. L'un est dans le hlel, et l'autre fait du hram, l'un taff dans une boutique, l'autre gère des gars qui bibi. L'un habite dans le 91 l'autre dans le 93. Aucun lien les réu...