Toujours au même endroit, sur cette plage déserte. Je me fiche de l'heure qu'il est, j'ai perdu toute notion du temps. Il fait nuit. Mais je ne vois pas les étoiles. De gros nuages couvrent le ciel et le tonnerre résonne à l'intérieur de moi en harmonie avec les battements de mon cœur.
Mon cœur me fait mal. J'ai l'impression d'être enfermé dans une toute petite pièce. La pluie commence à tomber en rythme avec mes cris.
Les images se bousculent dans ma tête. "t'es grosse" "sale moche" "dégage" "sale pute" "grosse merde" "on a jamais été amis" "t'es vraiment dégueulasse comme fille" "on dirait un thon" "c'est de ta faute" "tu les a tués"
J'aimerais pleurer mais les sanglots restent bloquer dans ma gorge et gonfle... gonfle...sans jamais exploser. Et ça fait mal. Ce sentiment d'être seule. Je me sens toujours seule même entourée de monde, même en plein milieu d'une foule, je suis seule. Je suis l'élève du fond de la classe qui ne lève jamais la main. Je suis celle qui mange toute seule à une table à la cantine. Je suis la fille assise sur un banc seule dans une fête foraine. Je suis la fille qui a désespérément besoin de quelqu'un mais qui rejette toujours tout le monde. Je suis celle qui trace des lignes sur sa peau pour montrer au monde à quelle point elle est détruite. Je suis cette fille et si tu ne vois pas de qui je parle, c'est que celle que tu connais n'est pas encore morte.
Moi, mon heure approche. Plus rien ne me retient sur cette Terre. Mon passé me fait peur et mon avenir me terrifie. Je n'ai personne à qui manquer, les gens ne se souviendront pas de moi et je mourrais aussi bien physiquement que mentalement.
Alors, j'avance dans l'étendue glacé. J'avance et l'eau m'arrive désormais au coup. Je continue d'avancer et alors que j'allais me laisser couler quelque chose ou plutôt quelqu'un me saisit la main. Je me retrouve nez à nez avec deux yeux bleus.
Ma bouée.
Mes larmes coulent.
VOUS LISEZ
The Ghost In Butterflies || Niall Horan
FanficIl n'était qu'une ombre de passage, un fantôme que personne ne remarquait. Elle n'était qu'une fille bizarre qui s'ennuyait en cours de math. Et elle avait l'air si triste. Peut-être que c'est ça qui lui a donné envie de l'aider. Peut-être.