Il fait nuit, j'ai froid est il pleut, mais ça me fait du bien je marche, la musique dans une main la lampe dans l'autre je ne vois pas grand-chose, mais tous mes autres sens sons plus que présents. Je sens le vent caresser mes joues et faire voler mes cheveux. La pluie tombe sur ma robe et mes longues chaussettes, je m'arrête sous un faisceau de lumière, je vois un arrêt de bus le deuxième pour être exact il y en a trois dans ma minuscule campagne, je me pose, j'augmente un peu plus la musique. Je reste peut-être 5 mins puis-je repart au troisième arrêt de bus, je sens mon téléphone vibrer ... Maman s'inquiète, les lampadaires vont bientôt s'éteindre elle veut que je rentre ... Je décide donc de me diriger vers la grande côte je me mets à courir encore plus vite mes poumon me brûle mes cheveux que je viens d'attacher commence à être trempé, j'ai le sourire aux lèvres ça me fait tellement de bien. Arriver au bout, je reprends mon souffle parce que faire sa en ayant des allergies qui t'empêche de respirer, c'était pas une super idée quoi que, qui va m'en empêcher. Je décide enfin après de longue minute de descendre cette route de terre, je regarde tout autour de moi je sens l'odeur des chevaux rester dehors, des vaches, Des multiples animaux qui m'entoure les lamas de mes voisins plus bas (oui ils y en a vraiment). Je m'arrête finalement aux milieux me jetant a genoux, regardant le ciel. Les étoiles sont à peine sorties. Vicky ne doit pas encore dormir je lui parle comme toujours quand j'observe le ciel, je lui demande si elle va bien, si elle n'est pas seule, est surtout si elle est heureuse ... Je lui parle encore quelque minute puis lui dit qu'elle me manque et je m'en vais en lui souhaitant a mon habitude " Bonne nuit Princesse". Je finis doucement ma descente et arriver devant ma barrière, je souffle et retourne m'engouffrer dans la vie réelle, Demain retour en enfer.
05/06/17.
YOU ARE READING
OS
RandomJe partage ici des phases de ma vie , comme un journal intime j'écris ce que je pense et ressent, comment j'essaie de survivre