Mon cher passé

14 1 0
                                    

 Aujourd'hui, j'ai repensé à tous mes espoirs d'avant, quand je voulais tant partir, je n'ai expliqué cela cas très peu de personne surtout à ma maman ... Ça m'a tellement touché cette situation ce monde fictif que je m'étais inventé vers cette réalité tellement désirée.

J'ai toujours été quelqu'un de rêveur et plein d'imagination, mais cette période à étais au-delà de mes capacités, malgré tout, elle a été la meilleure période de ma vie, j'en aurais presque l'envie de pleurer tellement je voudrais y retourner, retrouver cette bulle, cette passion, cette solitude, cette folie puis aussi cette tristesse malgré tout, j'ai un pincement au cœur rien que dit pensé. Ça me manque, je ne sais pas si c'est pour objectif de me faire du mal, mais si vous saviez le bien être que ça me procurer à l'époque cette sensation a la fois de Liberté, mais aussi de peur, je demandais de l'aide pour m'en sortir parce que c'est ce qu'on m'a toujours dit de faire, mais il n'a servi a rien comme toutes les autres fois, il na jamais était la, et moi je continuais à perdre pied, mais ça me conforté vers le monde inaccessible ou je voulais être, seul et perdu, mais essayant d'être heureuse malgré tout.

1 semaine que j'ai écrit celui-ci.

13/12/2017.9h00


OSWhere stories live. Discover now