Je me rends compte qu'à force d'écrire je continue à faire et dire les mêmes choses sans vrais but concret, sans solutions est je m'en excuse par avance.
Je marchais comme à mon habitude les écouteurs dans les oreilles, et je mets les nouveaux albums qui viennent de sortir en boucle, ça me détend est m'apaise au moment on j'ai pensée à écrire ce soir, comment vous dire que cela me transporte dans un autre monde et cette sensation me fait tellement de bien, abandonnait toute cette souffrance depuis si longtemps tout ce poids que je porte sur les épaules que je me force à cacher depuis un peu plus longtemps maintenant. Je suis rentrée a l'internat il y a de cela maintenant 4 semaines est je m'attendais à bien pire, c'est vrai, mais la difficulté de la vie en collectivités est bien présente, je dois avouer à mon grand étonnement que j'arrive à créer des liens avec certaine mais je me force à les repousser quand même, elle ne m'apporteront jamais grand-chose dans ma vie est ça j'en suis sûr. J'ai pris l'habitude une fois la sortie des cours de sortie marcher dans cette ville qui na rien de charmant comparée a ma campagne natale, je me promène sans réel but tout ce que je veux, c'est me vider l'esprit et en général ça marche, mais depuis quelque temps ma solitude me ronge de nouveau, je ne veux pas être toute seul, mais je ne veux pas nous plus avoir trop de contact avec d'autre, je ressens le besoin de n'avoir qu'une personne avec moi, mais un truc totalement indescriptible et contradictoire m'en empêche est ça me chauffe vraiment, comment avancée et vouloir se rapprocher d'elle si cela m'en est impossible ? Je ressens ce besoin de vouloir lui parler me confier pareil en retour, mais rien, rien ne se passe juste le vide de mon asociabilité, il y a certainement d'autre personne qui pourrait servir à me divertir, mais cela serait me servir d'eux ou bien même je souhaiterai organiser un truc mon esprit n'appellerais qu'elle, depuis le début les questions ne cesse de fuser mon cerveau je ne peux juste rien chambouler dans le cour du temps il m'en interdit, est je me sens seul, seul est épuisé de toujours tourner autour de ces uniques point qu'est ma vie et qui me vide mon énergie peut à peu, mon passé n'attend qu'à me faire revivre tous cet enfer, je n'arrive plus à pleurée, cela mes impossibles comme avant est je commence vraiment à avoir peur, peur que les crises reviennes aussi à leur tours ...
♥25/09/2017-23:34♥
YOU ARE READING
OS
RandomJe partage ici des phases de ma vie , comme un journal intime j'écris ce que je pense et ressent, comment j'essaie de survivre