Toi

14 1 0
                                    

Tu avais raison, j'ai était sotte de ne pas t'avoir écouté, depuis tout ce temps je me faisais du mal à ton propos, mais maintenant je le sais, c'était inutile, j'ai remis, mais idées en place et je peux enfin te voir comme je tes toujours vues, quelqu'un qui émanait une trop grosse confiance et rien d'autre merci, car inconsciemment tu as réussi à me changer, je ne sais pas moi-même comment, mais tu la fais, tu m'as fait du mal aussi et ça je crois ne pas pouvoir te le pardonner, je pense que je dois te remercie quand même de m'avoir fait découvrir tant de choses j'ai eu beaucoup de questionnement tout cela était nouveau pour moi, et ça ma surtout permise de savoir qui j'étais vraiment ...

Passons je ne sais pas comment je pourrais t'expliquer que tout ceci est résolu et que tu n'as plus besoin de faire semblent, mais bon tu ne le comprendras sans doute pas, tu restes comme tu veux bien le montrer, mais au fond je sais que tu n'es pas comme j'ai pu le penser, et je sais aussi que je te déteste certainement pour m'avoir fait croire un sentiment fictif tout ce temps, parce que oui c'est de ta faute si j'ai était perdu tout ce temps, mais merci encore parce que je sais tout maintenant et cela va me faire avancer.

LIAR!!

It's time to live in a real world and i'm no like you , i'm sorry 

13/11/2017-04:18

OSWhere stories live. Discover now