Pourquoi maintenant ? Alors que tous redevenez enfin comme il se devait d'être, sa à recommencer. Pourtant, je ne devrais plus le ressentir, mais non Aujourd'hui il est revenu, ce sentiment de solitude qui ma fait encore plus mourir.
J'ai passé plus de 4 ans de ma vie à vivre avec, en aimant ce sentiment j'étais devenu insociable, et cela me plaisait je détestais les gens qui m'entouraient je voulais être seul et n'avoir personne, je m'engouffrais encore plus dans ce monde fictif, mais tellement jouissif, chaque matin en me couchant je prier pour que cela arrive, j'étais devenu désespérer, sans même le comprendre à ce moment je prier pour avoir quelqu'un avec moi je voulais ressentir ces sentiments qu'il ressentait tous, de pouvoir être aimée de quelqu'un d'autre que sa famille. M'étant trop fait avoir j'ai arrêté d'accorder ma confiance au monde d'abroutie qui m'entourais, je voulais qu'ils disparaissent tous "Rugrats Therory" Qu'il souffre comme je souffrais.
Mais aujourd'hui ce sentiment est différent j'ai besoin de quelqu'un juste une seule personne n'importe qui j'en ai vraiment besoin je dois parler me confier rire pleurer n'importe quoi, j'étouffe maintenant de tous garder pour moi-même quand il n'y a rien je ne supporte plus d'être seul, après l'avoir perdu(V) je me suis refermée encore plus sur moi-même, mais au lieu de tous les détester a nouveau, j'ai essayé de partager avec eux de parler c'était déjà énorme. Les voir tous les jours ne m'aide pas, mais il me manque, et il ne faut pas, je commence à m'attachée à eux je me confie à eux et je ne supporte plus de ne plus être avec quelqu'un, surtout le soir ma solitude reviens chaque nuit comme un rendez-vous habituels, elle est là est d'ailleurs il n'y a qu'elle, il n'y a personne, il me laisse tous il parte faire leur vie, de simple petit robot, et revoilà mon mauvais coter qui me pousse à les détester ... Mais en faite au fond cette solitude, elle m'avait Manquée, elle est bien la seule a ne pas m'abandonner.
03/08/17-1:14
YOU ARE READING
OS
RandomJe partage ici des phases de ma vie , comme un journal intime j'écris ce que je pense et ressent, comment j'essaie de survivre