Gouffre

12 0 0
                                    

Bien sûr que oui, je suis toujours en vie, mais comment écrire quand tout va plus ou moins bien ?

Ces derniers temps beaucoup de choses se sont passer entre cette rentrée dans le monde adulte, pour la plupart d'entre nous cette première fois bourrer, cet anniversaire malheureux, et puis le fameux premiers baisers...(Qui apres réflexion n'était qu'une agression pure et simple)
Dans quelques jours le 9 je suppose qu'on va appeler ça un anniversaire cette fameuse date ou tout à changer j'était triste et seul mais on voulait pas que je le sois, les gens qui m'ont enfermé voulaient m'aider enfin je crois, un peu grâce à eux j'ai malgré tout rencontrer ces personnes formidables elles sont entrées dans ma vie pour m'apporter se sourire et ce bonheur qui me manquais, mes bien sûr vous vous doutez bien que je ne vais pas écrire une histoire si tout semble rouler n'est ce pas ?
Je me sens seul alors oui ça contredis ce que je disais plus tôt , mes amies sont toujours là, mais j'ai beaucoup de doutes et de questions que je garde pour moi, je ne veux pas en parler et risquer d'encore créer un conflit parce qu'on ne me comprend pas , ma rentrée n'aura probablement pas lieu tout le monde va partir et être occupé et moi je suis là, seul à m'engouffrer dans mes songes , je recommence .
Depuis 3 ans, j'avais tout affronté, j'avais mis la tête hors de l'eau tout ça pour maintenant ? Quoi je devrais me battre de nouveau ? Je Devrait laissé ces événements passés ? Ça ira sans doute mieux après ? Je me laisserais probablement mourir si je ne faisais rien ?

Devrais-je ?

04.09.19-17h25

OSWhere stories live. Discover now