Depuis que Castiel m'a mis dans la tête plein de sous entendu par rapport à ses sentiments envers moi je suis comme ailleurs biensur Chris et Rosa me dise de ne pas faire attention, qu'il se joue juste de moi, que ça ne doit pas m'atteindre mais c'est plus facile à dire cas faire biensur je fais de mon mieux et je ne me laisse pas abattre pour autant mais avec la nuit de merde que je viens de passé et toute ces émotions en même temps je fais pas mal de fièvre aujourd'hui et je suis assez pâle biensur celà ne doit pas m'empêcher d'aller travailler de plus Rosa va me soulager un peu pour que je puisse me reposé 1h ou 2 après mon "service" chez les Carter en me gardant Inaya du coup j'ai juste à tenir jusqu'à là. Prise par la flemme je décide d'enfiler une tenue rapide à moi et Inaya avant de partir il n'y a pas de maquillage, pas de belle coiffure ou je ne sais quoi. Aujourd'hui j'ai préféré être moins présentable et dormir plus longtemps.
Une fois arrivée chez Rosa je lui passas Inaya lui fis un bisou rapide et partis travaillé toute la mâtiné je dus m'occuper de vraiment toute la maison car je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais elle puait la fumée ou je ne sais quoi et ça c'était incrusté partout. Un moment où je montais un seau d'eau à l'étage j'eux un grand vertige dans les escaliers et eux juste le temps de posé le seau en haut des marches avant de me sentir tomber comme une merde au sol je le relevas le plus rapidement possible et m'assis quelques secondes sur les marches une fois mes esprits repris alors que j'allais pour remonté Débrah arriva.
"Déb: Hé j'te signale que t'es pas payé pour rien foutre alors tu vas bougé ton gros cul la fegniasse et tu vas aller bossé.
Moi:*remonte et commence à nettoyé*
Déb: Pour la peine tu recommenceras les escaliers.
Moi: Mais ils sont propres.
Déb:*crache dur les escaliers et renverse le restant de sa cannette de soda avant de la jeté par terre* Oups plus maintenant.
Moi:*je ne dis rien et fis l'étage avant de recommencer les escaliers*"
Étant donné que mademoiselle Débrah est comme ça depuis que je l'ai battu hier pour les exams je préfère ne rien dire.
N. D. A. : pour les chansons la première et la troisième étaient celles de Laura et la deuxième ainsi que le quatrième étaient celles de Débrah.
Malgré quelque vertige je réussis à tout finir vers les environs de 14h. Je me décidas donc à aller voir Castiel pour lui demander si je pouvais partir.
VOUS LISEZ
Toi, moi et nos deux univers. Tome 2: Inaya
FanfictionCette histoire est la suite du tome 1 "le commencement". Après une année scolaire assez mouvementé c'est enfin les vacances. Mais malgré l'acceptation de sa rupture avec Castiel Laura à tout de même un gros problème à gérer avec pour seul aide sa ta...