Chapitre 7: Le concour

572 26 13
                                    

Après les cours d'aujourd'hui dans lesquels j'avais appris que je devais choisir un styliste et un danseur pour m'accompagner à Miami pour un grand concours de chant et de danse et que je partais demain après midi je partis rejoindre Rosa dans ça voiture, avec chauffeur, et on partit chercher Inaya avant de rentrer à la maison. Pendant que je nourrissais Inaya pour son goûter Rosa se fit un thé et on parla.

"Moi: Je vais bientôt arrêter de nourrir Inaya au seins je pense sue je lui tirerais un biberon pour le matin et un pour le goûter mais le reste je vais passé au petit pot.

Rosa: Cool mais du coup il te faut une chaise haute.

Moi: Ouais j'vais aller en acheter une.

Rosa: Non laisse j'ai encore le mien dans mon grenier.

Moi: Ça te dérange pas ?

Rosa: Au contraire ça me fait plaisir.

Moi: Merci. Sinon prête pour demain ?

Rosa: Plus que prête. Bon alors ce plan ?

Moi: Ho il est très simple je vais toujours avoir genre d'enregistrer sur moi et je vais la laissé me menacé ect et toi tu vas filmé tout ce que tu vois qu'elle fait de mal ensuite j'irais la voir elle et je lui dirais que si elle ne part pas toute les preuves qu'on a contre elle iront directement dans tous les magazines et les émissions de star afin de m'être fin à sa carrière.

Rosa: Je kiffe ce plan mais juste une question quand je la voie rentré dans les toilettes des mecs avec un gars qui la suit ça compte comme tous ce qu'elle fait de mal ?

Moi: Biensur."

Après ça j'allas donné le bain à Inaya et la laissa dans son trotteur. Puis vers 19h30 je la fis mangé avant de la mettre au lit afin de pouvoir
aller mangé à mon tour avec Rosa.

"Rosa: Enfaîte on s'organise comme t demain ?

Moi: Bah vu qu'on part à 12h je pensais faire des sandwichs pour toi, Chris et moi pour qu'on puisse mangé et déposé Inaya chez ma tante vers 11h biensur on irait chercher Chris avant pour qu'il dise au revoir à Inaya et qu'on puisse aller au lycée direct après.

Rosa: Pas de problème.

Moi: T'as déjà fais des concours de ce genre ?

Rosa: Un ou deux fois oui.

Moi: Et ça ce passe comment ?

Rosa: Bah le premier jour quand on arrive on s'installe et on a quartier libre, ensuite le deuxième jour tu vas présenté ton équipe aux téléspectateurs et au jury qui vont par la suite visionner la vidéo pour laquelle tu as été sélectionné et voté pour les trois meilleurs équipes qui deux jours après passeront pour la finale.

Moi: Et y'a des pris ?

Rosa: Oui le troisième a un chèque cadeau de 3000$ qui fonctionne dans des magasins spécifique, le deuxième resoit 5000$ et le premier à un couplet avec une star si c'est chant ou il joue dans le clip en personne principal en danse.

Moi: J'suis pressée d'y être.

Rosa: Moi aussi. D'ailleurs je vais de ce pas aller faire tes valises et après dodo pour nous deux.

Moi: Pas de problème j'arrive.

Rosa: Non toi tu reste ici.

Moi: Pourq....

Rosa: J'ai dis tu reste ici point final."

Rosa redescendit une demie heure plus tard avec 2 grosses valises. Je regardas les valises puis Rosa puis les valises et fini par me passé de tout commentaire et de monté me couché. Le lendemain je me réveillas à 9h et fis la routine de tout les jours pour moi et Inaya. Étant donné que je j'ai commencé à lui donné des pots de bébé j'en mis plusieurs dans son sac et tiras deux grandes bouteilles de 2 litre de lait pour que ma tante puisse lui donné une biberon le matin, pour son goûter et le soir avant qu'elle dorme. Une fois tous le monde prêt on partit en direction de chez Chris qui ne lâcha pas Inaya de la route pour aller chez ma tante et après avoir déposé Inaya on partit en direction du lycée. Arrivé au lycée un genre de gros vane nous attendait alors on monta dedans et on partit pour Miami. Étant donné que Chris, Rosa et moi on c'est tous endormie je ne peut pas vous dire a9res combien de temps on est arrivé mais une fois arrivé c'est le chauffeur qui nous a réveillé. Nous sommes donc descendu de la voiture et un homme de l'hôtel est venu chercher nos bagages pour les monté dans notre chambre. Enfin c'est pas vraiment une chambre étant donné que l'on prend un ascenseur qui nous monte à un étage qui est le notre. L'étage comprends trois chambre avec salle de bain, un grand salon, un cuisine moderne, un jacuzzi, un salle de danse et de chant et pour finir le trou d'un gigantesque toboggan qui nous descend à la piscine. Après s'être chamailler pour savoir qui aura la plus grande des chambres que Rosa à remporté on c'est tous mis en maillot de bain afin de testé le toboggan. On resta à la piscine jusqu'à 21h pour que l'on puisse aller mangé une fois tous à table on parle de tout et de rien puis on alla dans le salon joué à Mario kart 8. On était tellement à fond qu'on partit ce couché à 5h du matin.

Toi, moi et nos deux univers. Tome 2: InayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant