Le lendemain:
C'est avec appréhension que je me suis levée se matin. Comment Inaya va réagir ? Comment Castiel va réagir ? Comment va ce passé la journée ? Et plein d'autres questions auxquelles je n'ai de réponse. Étant donné que je devais faire faire à Inaya ça sieste ce matin je dus malheureusement me levé à 7h.
"Moi:*va réveillé Inaya* Allé debout mon bébé aujourd'hui est une grande journée pour toi.
Inaya:*se frotté les yeux et vient dans mes bras* Boyou mama. (Bonjour maman)
Moi: Bonjour Inaya."
Comme tout les matins je partis avec elle en bas afin de lui préparé son biberon de chocolat et de lui mixé quelque fruit (fraise, ananas pour aujourd'hui) afin que je puise lui donné à la cuillère. Je m'installa avec elle dans le canapé et lui donna ses fruit mixé puis sont biberon. Après quoi je partis lui passé un coup de gant sur le visage et lui changé la couche. Pour ne pas réveillé les autres qui dormait encore je partis joué avec elle dans le jardin. La scène était plutôt comique je dois l'avoué. Deux folle qui courait dans le jardin en pyjama dont une qui trébuché souvent car sont art de courir façon cow-boy laissé encore à désiré. Vers 8h30 on rentre dans la maison et Inaya partie joué dans son coin avec son doudou. À partir de 9h15 les autres commençaient à descendre tranquillement puis à 10h je décida d'aller mettre Inaya à la sieste elle aurait ainsi le temps de dormir jusqu'à 12h voir même 12h30.
"Moi: Inaya va faire un bisou à tous le monde on va aller à la sieste la puce.
Inaya: Biou. (Bisou) *fait un bisou à tous le monde*
Moi:*pose Inaya dans son lit* Après ta sieste je t'emmènerais à la plage et tu aura une grosse surprise."
Une fois sur que Inaya se soit endormi je redescendis en bas pour aller avec les autres. C'est seulement vers 11h30 quebjeudi décidas d'aller me préparer. Je pris une do7che rapide et mis mon mayot de bain avec une robe de plage au dessus.
Je partis mangé tranquillement puis à midi et demi je partis réveillé Inaya la fis mangé puis partis la préparé avec un simple salopette sans oublié de mettre son mayot de bain dans le sac de change avec ses couches, ses jouets et son goûté. Je profita aussi du fait de la préparé pour lui mettre une couche spécial eau.
VOUS LISEZ
Toi, moi et nos deux univers. Tome 2: Inaya
Fiksi PenggemarCette histoire est la suite du tome 1 "le commencement". Après une année scolaire assez mouvementé c'est enfin les vacances. Mais malgré l'acceptation de sa rupture avec Castiel Laura à tout de même un gros problème à gérer avec pour seul aide sa ta...