Chapitre 16.

370 22 13
                                    

N.D.A.: Aller jeter un oeil à ma dernière histoire "D'un été à l'éternité, Sacha" et à celle de LaLectriceFanny "D'un été à l'éternité, Talya" avec qui je suis en collaboration. Cette histoire et celle dont je suis la plus fière alors j'aimerais vraiment avoir vos avis car c'est ce qui nous permet de nous améliorées. Merci d'avance. 😊😊😊

Point de vue Castiel.

J'étais tranquillement entrain de jouer avec Inaya dans le salon quand on sonna à la porte. Sachant ma mère et Laura en haut je me levas pour aller ouvrir.

"Moi:*à Inaya* Reste là ma puce je vais ouvrir je reviens.

Inaya:*s'assoie sur le canapé avec ses jouets*

Moi:*va ouvrir la porte*

Taylor: Bonjour *sourit*

Moi:*cris* Qu'est-ce que tu fou là ?

Taylor: Moi aussi je suis ravi de te revoir.*rentre*

Moi: Tu devais sortir dans une semaine.

Taylor: Il faut croire que non. *va dans le salon et y vois Inaya* Tu fais du baby-sitting maintenant ? *pose son sac et va la voir* Salut toi. Comment tu t'appelle ? 

Inaya: Inaa.

Taylor: Comment ?"

Fin du point de vue Castiel.

Après avoir entendu Castiel crié Marie et moi nous descendîmes en bas.

Et c'est en arrivant au salon que l'on compris pourquoi.

Taylor se trouvait sur le canapé près d'Inaya et Castiel lui était toujours dans l'entrée les points sérés.

"Taylor: Salut toi. Comment tu t'appelle ?

Inaya: Inaa.

Taylor: Comment ?

Moi: Inaya elle s'appelle Inaya.

Taylor:*se retourne vers moi* Bonjour Laura.

Moi: Bonjour.

Taylor: J'en conclu donc que c'est toi qui fais du baby-sitting.

Moi: Pas exactement.

Taylor: Comment ça pas exactement ?

Moi: Inaya est ta nièce et ma fille.

Taylor: Quoi ?

Castiel: C'est notre fille.

Taylor: Oui ça j'ai compris mais ça veut dire que toi et .... la femme de ménage.

Marie: Ce n'est plus la femme de ménage mais t'as belle-sœur donc fait preuve de plus de respect.

Taylor: Je n'ai rien dis de mal juste que je pensais qu'il allait visé plus haut niveau copine.

Marie: Et tu appelles ça ne rien dire de mal ? Écoute moi bien jeune homme cette jeune fille est la belle-fille parfaite. Elle est gentille, polie, debrouillarde, intelligente, elle c'est tenir une maison, elle est talentueuse et en plus de ça elle est magnifique et courageuse. Alors le jour où tu te trouveras une petite amie avec toute ces qualités ou même que tu auras ne serais ce que la moitié de ces qualités tu pourras parler en attendant tu te tais. C'est clair ?

Taylor:*sèchement* On ne peux plus clair.

Marie: Oh et pendant que j'y suis tu devrais penser à te trouver un appartement parce que j'ai décidé de donner la maison à ton frère et Laura. Pour le peux que j'y suis il me faut juste une chambre d'ami quand je viens.

Toi, moi et nos deux univers. Tome 2: InayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant