Prologue

788 27 13
                                    

Hey salut tous le monde alors j'vous est manqué? Moi ouais vous m'avez manqué. Mais bon là n'est pas le sujet je suppose que vous voulez savoir ce qu'il c'est passé depuis qu'on sait quittée et bah à vrai dire pas grand chose. Enfin en même temps on est seulement fin juillet  les vacances ne sont pas terminé mais pour l'instant les vacances ont été banale excepté les fois où je dois aller faire le ménage chez Castiel car Débrah est une vrai peste et en plus elle vit là-bas super. Non franchement j'adore devoir refaire 3 fois la cuisine parce qu'elle a oublié de mettre le couvercle sur le mixeur. Je peux plus la voir si vous saviez à quel point je le retient de la défoncé avant de la balancé dans l'escalier mais non je restre zeeeennnn. Bref tous ça pour vous dire que les vacances se passe plutôt bien mais j'avoue que le jour que j'ai préféré c'était mon anniversaire pour ce qui ne sens souvienne plus c'est le 21 juin j'ai eu 18 ans Chris et Rosa m'avais organisé une bête de fête je ne me suis jamais autant amusé. Même si il manquait Mike depuis qu'il sait que je suis sortie avec Castiel il est super distant avec moi on rigole de temps en temps mais c'est rare le reste c'est "bonjour, bonne nuit, merci, ça va et t'as passé une bonne journée?" d'ailleurs quand j'y repense je ne suis même pas sûr qu'il sache que je ne suis plus avec Castiel. En parlant de ça je m'en suis remise j'ai même fait un remix qui en parle.

Et voilà c'est un peu près tout je pense après si ce n'ai pas le cas vous verez ça au cours de l'histoire.

Toi, moi et nos deux univers. Tome 2: InayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant