Point de vue Castiel.
Je suis debout depuis deux heures et je tourne en rond depuis.... Bah deux heures, enfin non avant je me suis douché et habillé. Je suis en plein stress de mes retrouvailles avec ma mère. Après tous c'est vrai comment on annonce à ça mère qu'on ai tombé amoureux de la femme de ménage, qu'on sort avec, qu'on l'a mise enceinte, qu'elle a accouché et que le bébé à 1 ans passé ?
Alors que je continuais à tourné en rond encore et encore j'entendis la porte s'ouvrir et vis ma mère rentrer.
"Maman: Castiiiiiel mon grand garçon tu m'as manqué. *me prend dans ses bras puis se remet devant moi pour me regarder* Oh mon dieu comme tu as changé tu fais beaucoup plus mature. Et cette nouvelle coupe de cheveux te va à merveille. Holalala je parle, je parle mais tu dois avoir plein de chose à me raconter allons dans la cuisine on discutera devant un bon café.*va vers la cuisine*
Moi: Oh oui.... Beaucoup de choses.*la suit*
Maman:*se fait un café et s'assoit au bar* Qu'est-ce qu'une chaise haute fait ici ?
Moi: Oh euh.... Écoute maman j'ai beaucoup de choses à te dire et cette chaise en fait parti.
Maman: Tu as l'ère très sérieux. Dis moi je t'écoute.
Moi: Bah voilà je suis tombé follement amoureux de Laura. Je suis d'ailleurs en couple avec elle.
Maman: Très bon choix de fille mon fils. Tu as pris une fille forte, intelligente, débrouillarde, belle et talentueuse.
Moi: Oui maman je sais tous ça. Le truc c'est que je.... je l'ai mise enceinte et elle a fait un déni de grossesse.
Maman: ....TU AS QUOI ??? ..... *se parle à elle même* Du calme Marie du calme après tous tu voulais être grand mère non ? Et puis je suppose que c'est ce qu'il se passe quand on laisse son enfant seul au tant de temps. *s'adresse à moi* Bon et bien le principal c'est que tu l'assume et que tu sois là pour elle. À combien de mois de grossesse est-elle ?
Moi: J'ai pas toujours été là pour elle maman j'ai fait le con et je suis de nouveau avec depuis seulement quelques semaines.
Maman: Pourquoi as-tu fait l'idiot Castiel ?
Moi: Je suis parti voir une autre fille. *baisse la tête*
Maman: Oh j'vais le buté ce gosse. Donc tu l'as laissé faire le plus gros de la grossesse toute seule avec son frère ?
Moi: Son... Son frère et son père on arrêté de lui parler quand ils l'ont appris et son frère est parti.
Maman: Donc tu l'as vraiment laissé toute seule ? *le frappe la tête par dessus le bar* T'as intérêt à être avec elle à l'accouchement.
Moi: Elle à déjà accouché. C'est une petite fille elle s'appelle Inaya.
Maman: Elle a combien de mois cette petite ?
Moi: On a fêté ses un ans il y a quelques semaines.
Maman: *cris* Tu m'as caché l'existence de ma petite fille pendant plus d'un an ? Et tu as laissé Laura se débrouiller seule avec VOTRE fille pendant plus d'un an également ?
Moi: .... Oui.... Désolé.
Maman:*se lève et me frappe la bras à chaque mot* Mais y'a pas de désolé. C'est pas comme ça que je t'ai élevé. T'as intérêt à être là pour ta famille maintenant et assumé ton rôle de père c'est clair ?
Moi: Oui c'est ce que je comptais faire.
Maman: Elles sont où ?
Moi: Chez Laura.
VOUS LISEZ
Toi, moi et nos deux univers. Tome 2: Inaya
FanficCette histoire est la suite du tome 1 "le commencement". Après une année scolaire assez mouvementé c'est enfin les vacances. Mais malgré l'acceptation de sa rupture avec Castiel Laura à tout de même un gros problème à gérer avec pour seul aide sa ta...