happy end ?

405 13 77
                                    

Salut tous le monde alors je tiens à prévenir que ceci n'est pas un chapitre mais une aide pour moi car j'ai quelques doutes sur les chapitres qui vont suivre du coup j'aimerais vous demandez de choisir la suite.

1- Castiel et Laura doivent-ils se remettre ensemble ou pas ?

2- Si votre réponse est oui à la première question. Pour que Laura se rende compte qu'elle aime Castiel doit-elle sortir avec quelqu'un d'autre ?

3- Encore une fois si votre réponse est positive à la deuxième question. Doit-elle sortir avec un de ses amis actuels (Chris, Will ou Jordan) ou avec quelqu'un inconnu à l'histoire ?

4- Castiel doit-il demandé à Laura de prendre Inaya seul (le week-end ou une semaine pendant les vacances) ou doit-il voir Inaya toujours en compagnie de Laura.

5- Cette histoire doit-elle avoir une happy end ?

6- Laura doit-elle retrouvée son père et son frère ?

7- Et pour finir comment doit réagir Marie (pour ce qui ne se souvienne plus Marie est la mère de Castiel) en apprenant pour Inaya ?

Voilà j'espère que celà pourras m'aider et ce qui s'imagine une fin n'hésitez pas à me la dire en commentaire ou en privée car cela me donnera peut-être plus d'idée et n'oubliez pas aucune idée n'est nul.

Toi, moi et nos deux univers. Tome 2: InayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant