1.

75 10 9
                                    

-Ne les écoutes pas mon garçon. Ils sont justes naïfs et obsédés par leurs richesses c'est tout, dit-elle.

-Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'un jour, tu deviendra un grand homme aussi fort que moi. Et la prochaine fois, sert toi de ton couteau. D'accord ?

-Arrête de le complexer avec ça. Tu sais très bien qu'il a horreur de la violence.

Ares détestait la violence. Alors utiliser un couteau, ne risquait sûrement pas d'arriver. Étant le plus grand, il voulait toujours montrer le bon exemple à son petit frère et sa plus jeune sœur. Âgé de 14 ans, il était de taille très moyenne et portait de fins cheveux noir tombant sous ses oreilles. Son plus grand rêve était de devenir un jour le gouverneur le plus respecté de l'histoire. Mais bon, cela n'était qu'un rêve. Pour l'instant.

Le lendemain, il s'accorda une journée avec ses amis. Dans un grand centre-ville rénovée, le repaire de tous les adolescents. Accompagné de ses trois de ses meilleurs amis, César, Hector et Vince. Ceux avec qui il avait grandit.

-Hey, hier une patrouille du CCM s'est pointée chez moi. Pas vous ? Lança Vince.

-Pareil pour moi, s'exclama César.

-Ils sont venu chez moi et ils ont emportés la seule télévision qu'on avait. Vous vous rendez compte ?

-Et toi Ares ?

En y repensant, Ares trouvait ça bizarre. Aucune famille pauvre n'est épargnées de cette organisation. Le CCM, " Centre de contrôle de métabolisme " est une organisation très spéciale qui a été créer dans un seul but, protéger et réduire à néant les métabolismes parasites. Mais ça, c'est un peut trop tôt pour en parler. Le CCM dispose de plusieurs branches, dont les petites patrouilles qui sécurise, protège ou intimidé la plupart de leurs temps les faibles. Ils sont un peut comme la polices, sauf qu'ils ont plus de pouvoirs et sont plus respectez. Mais n'ont aucune justice.

-Tien c'est bizarre, ils ne sont pas venus chez moi hier.

Pile au bon moment, Ares aperçu juste en face de lui un homme portant un uniforme gris clair et anthracite, ceux du CCM. Il fixa Ares un bon moment en discutant dans une petite oreillette. Vu que cela était gênant, Ares baissa les yeux en continuant de siroter son soda. Quand il releva la tête, cet homme n'était plus là. Pour lui ce n'était plus un problème, la discussion avec ses amis reprit alors.

Plus tard dans la journée, chacun décide de rentrer. Ares était sur le chemin, pédalant rapidement sur son vélo, Il arrive enfin. Il ne se doutait de rien, tout allait bien jusqu'a qu'il ouvrit la porte de sa demeure. La maison était saccagée, des verres casser, une grande table et des armoires renversées et pleins d'autres débris encombrant chaque pièces. Il devient alors très inquiet, il entre mais personne n'était présent.

-Maman ? Papa, vous êtes là, cria-t-il.

Il était bien seul, seul au milieu de tout cet encombrement. Il ne pouvait pas appeler à l'aide, il n'y avait personne dans les maisons voisines. Il recula alors, prêt à sortir de cette maison quand tout à coup, quelqu'un l'attrape par surprise en lui injectant un produit plongeant la victime dans un sommeil profond à l'aide d'une seringue. Rapidement, il s'écroula sous l'effet de ce produit. Pendant que cet homme l'emporte avec lui dans un grand véhicule sombre.

Roi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant