Aucune porte en effet, l'entrée de ce centre de détention était à partir d'une fente. Une fente qui s'ouvrait progressivement et une fois que celle-ci était assez large, ont atteignaient une porte blindé dont il fallait un code d'accès pour passer. Sauf que leurs plan à eux, était radical et leurs entrées devaient êtres directe.
Au centre du Quartier 7, le bloc de contrôle, un bâtiment tout en colonne qui servait à tout vérifier. Les systèmes de surveillances, le contrôle des portes de cellules ainsi que plusieurs autres commandes. Deux agents confortablement assis sur leurs chaises pivotantes s'occupaient du bloc. Puisqu'ils n'avaient rien à faire, ils s'occupaient un peut pour passer le temps en faisant une partit de cartes. Manque d'attention, ils ne remarquèrent même pas la présence d'inconnues sur le toit. Soudainement, ils furent surpris par un éclat. La cloche qui se trouvait sur le toit fut détruit laissant un énorme trou béant. Puis très rapidement, ils prient conscience qu'ils furent attaquer. Une vingtaine de personne s'apprêtaient à atterrir en sautant du toit.
-Code rouge, nous faisons face à une intrusion je répète, nous faisons face à une intrusion ! Cria-t-il a travers son microphone.
Tous dotés d'une cape noir, les méta-humains avaient mit enfin un pied à l'intérieur du Quartier 7. Ils savaient tous se qu'ils avaient à faire donc, chacun alla de sont côtés. Sauf que le personnels n'étaient pas seuls. Ils avaient avec eux, deux escouade du CCM qui chacune d'entres elles comportaient 10 soldats. Lorsque Ares marchait sur le pont du dernière étages avec sa petites équipes, trois soldats se mirent sur leurs chemin. Trois soldats à l'armure blindé, tenant à leurs mains une grande faucheuse noir mate. La lame était quant à elle aussi longue et courbée, tranchante et violeté.
-Tiens donc, c'est les petits chaperon noirs, dit-il l'un d'eux.
D'où leurs surnoms «Les capes noirs», cette équipes étaient censées libérées des prisonniers. Ares, à fait face pour la première fois à un très haut niveau. Chaque escouade a son propre niveau, et cette fois-ci, c'était l'escouade des faucheurs.
-Vince, laisse nous passer, ne te met pas sur notre chemin, lança Hitch d'un ton assez haut.
-Ça alors, c'est, Ares ? Je serais ravis de te trancher la tête pour obtenir le prix qui a été mis sur toi. «L'élément rare» comme ont dit.
-Ares, occupe toi des détenus, ont s'occupe d'eux, dit-il en l'interpellant.
Ares était patient. Il savait garder son silence. Au moment où il fit un pas pour avancer, Hitch lui convint de s'occuper de la propriété qu'ont leurs avaient confiés. Sans plus attendre, Hitch, Lynn et Toka passèrent à l'action. En déployant leurs tentacules, qui est l'arme principale des méta-humains, le combat entre les faucheurs commença. Tandis que Ares lui, sauta par dessus la rampe pour atteindre le dernière étage. Atterrissant au plus profond, l'étage -5, Ares aperçu quatre portes. L'étage réserver aux spécimens les plus puissants et dangereux, il se devait de libérer les quatre. Les porte avait un système coulissant vers le haut, en appuyant sur chacun des boutons, les portes s'ouvrit. Ils attendaient eux aussi ce moment là depuis des années. Les quatre méta-humains sans doutes les plus puissants d'entres eux. Ils sortit de l'ombre, en faisant des petits pas, ils remarqua aussitôt le jeune prodige, dont une odeur familière émanait de celui-ci. A l'aide de leurs gigantesque tentacules épineuses, ils profitèrent de tous ce carnage en s'accrochèrent à chacune des rampes de chaque étages pour s'enfuir vers le toit. Tandis qu'un seul des quatre, est rester. Un homme doté d'une courte chevelure grise et une grosse barbe en bataille d'une couleur similaire.
-C'est bizarre, une odeur très familière me saute au nez. Qui es-tu ?, dit-il.
-Ares. Des capes noirs.
Interrompu par leurs discutions, un soldat atterrit juste en face, la faucheuse à la main.
-Enfuit toi, je m'occupe de lui, ordonna Ares.
Il lui lança un petit sourire du coin des lèvres, avant de s'enfuir lui aussi. Sous les bruits d'impacts, de cris, d'explosion, il ne restait que les deux jeunes combattant. Au plus profond du Quartier 7, Ares était sur le point de disputer son premier combat contre un faucheur, d'un niveau plus haut.
-Ares, méta-humains de rang S. Combattons, ordonna-t-il.
Déployant ses tentacules écailleuse et teintes d'une couleur marine très foncer, ses yeux écarlates fixer vers ceux de Vince, Ares engagea son combat.
VOUS LISEZ
Roi
ParanormalDans un pays bien assombrit et tyrannique. La où l'injustice règne. Les familles pauvres n'ont plus leurs places. C'est le cas d'un jeune garçon qui verra tours à tours les membres de sa familles se faire maltraités par un groupe d'état puissant. Ma...