chapitre 1

721 34 11
                                    

Los Angeles, mai 2017, dans les coulisses de Raw

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Los Angeles, mai 2017, dans les coulisses de Raw

Jeff Hardy venait de déposer ses affaires dans son vestiaire. Il longuais l'immense couloir des loges des superstars et des divas quand il vu le trio que formait The Shield. Il s'approcha d'eux, le sourire aux lèvres.

-  Salut les gars! Comment ça va aujourd'hui?

- Bien et toi?

- Moi?  Je vais super bien! Et vous savez pourquoi? Ma meilleure amie, ma petite soeur de coeur va venir ici! Depuis le temps que je ne l'ai pas vu je suis trop heureux!

- Tu nous la présenteras?

- Oui bien sûr! Vous allez voir, c'est un ange cette fille.

Au même moment, les quatre hommes entendirent une voix féminine.

-  Jeff!

Ils virent une jeune femme, avec des cheveux rouges flamboyants, assez petite, vêtu d'une robe courte bleu nuit, talons à la main courir à toute vitesse et ce jeté dans les bras de l'intéressé.

- Oh Jeff! Tu m'as tellement manqué! 

-  que c'est bon de te revoir, tu m'as énormément manqué toi aussi.

Il reposa la jeune femme par terre après l'avoir enlacé puis regarda les trois autres hommes présent qui n'avait pas l'air de comprendre.

-  Les gars, je vous présente Amélie, ma meilleure amie. Amélie, je te présente Jonathan, Roman et Colby, ils travaillent aussi ici.

Elle leur fit la bise avec un grand sourire. Arrivé à Colby, le jeune homme lui sourit jusqu'au oreilles et ne pouvait plus bouger, il était comme tétanisé. Amélie arrêta soudain de sourire, se demandant ce qui se passait. Elle passa plusieurs fois sa main devant le visage complètement ébahi du beau brun, voyant que cela ne marchait pas, elle s'adressa à son meilleur ami.

- euh Jeff, je crois que ton pote il beugue là.

Jonathan qui était à côté de son ami lui donna un petit coup de coude ce qui lui permis de reprendre ses esprits.

-  Oh! Euh... Désolé, j'étais dans les nuages. Dit-il gêné.

La jeune femme se mit à rire, un rire mélodieux qui fit fondre le catcheur.

- ce n'est pas grave, ça m'arrive souvent. Dit-elle en lui faisant la bise à son tour.

Qu'est-ce qu'elle sens bon, elle sens la framboise. Pensa Colby.

- bon bah voilà, les présentations sont faites, maintenant si vous voulez faire connaissance, ça sera à la cafétéria, parce que moi, j'ai faim. Tu viens la petite?

-  Oui j'arrive!

Et elle partit avec son meilleur ami suivit des trois hommes qui les suivait.  Arrivé à la cafétéria, tout le monde prit un plateau pour y mettre son repas sauf la jeune femme. Ils s'assiérent tous à une table et Jonathan demanda à la belle.

A Mysterious Past Où les histoires vivent. Découvrez maintenant