Après 12h00 de vol, les voilà enfin arrivé à Paris. La ville était illuminée de mille feux, ils en étaient ébahis.- wouah c'est vraiment beau. Dit Jonathan les yeux pétillants.
- Touristes. Se moqua Jeff. Bon, c'est parti pour l'hôtel.
Ils prirent un taxi qui les emmena à l'hôtel. Dans leurs chambres, avant de dormir, Fergal et Colby pensèrent à leur belle française. Ils avaient hâte de la revoir.
Le réveil fut dur pour les garçons, ils ne sont pas habitués à se lever aussi tôt. Ils se préparaient et prirent leur petit déjeuner avec une seule envie: revoir Amélie. Ils se rendirent à l'ancienne école d'Amélie et furent reçu par son ancien professeur.
- bonjour! Je m'appelle Jean-Paul, je suis l'ancien professeur de pâtisserie d'Amélie. Dit-il en serrant la main à chacun des hommes. Vous devez être Fergal, le petit ami d'Amélie? Dit-il en lui serrant la main.
- Oui, comment le savez-vous ?
- J'ai entraîné Amélie, on faisait des Skype et c'est comme ça que je vous ai reconnu. D'ailleurs, cela m'étonne qu'elle travaille encore dans cette compagnie.
- Pourquoi? Demandèrent-ils.
- Parce que moi personnellement, je me fais menacé par un de mes collègues je m'en vais.
- Comment ça ? Dit Colby.
- Un jour, alors que j'étais en plein entraînement avec Amélie, une jeune femme est venue et la menacée. Elle a de la chance d'ailleurs car Amélie n'a pas un bon caractère et aurait pu répliquer.
- Est-ce que vous savez comment elle s'appelle? Demanda Colby qui n'en croyait pas ses yeux.
- Je ne suis pas sûr de moi mais elle était brune, un peu plus grande qu'Amélie, avec une queue-de-cheval.
- Pamela. Dirent-ils en chœur.
- Oui c'est ça. Je ne comprends pas pourquoi elle voulait s'en prendre à Amélie mais elle n'a pas été sympa avec elle.
- Alors c'était vrai. Souffla Colby. Elle disait la vérité.
- Pourquoi voudrais-tu qu'elle mente? Dit Fergal.
Il était sous le choc, donc Pamela mentait, elle avait vraiment menacé Amélie et lui qui ne la croyait pas et qui pensais que Fergal était derrière tout ça. Il s'en voulait terriblement.
- Fergal, je suis désolé. Je croyais que c'était toi qui avais manigancé tout ça. Dit-il confus.
- Ce n'est pas grave. Pamela t'a monté la tête, ce n'est pas de ta faute.
VOUS LISEZ
A Mysterious Past
FanfictionUn meilleur ami, de nouvelles rencontres, de l'amitié, de l'amour, un passé, des secrets, des mensonges... Comment Amélie va-t-elle pouvoir gérer tout ça?