Le jeune homme fronça les sourcils, ne comprenant pas sa façon de lui parler. Mais il laissa tomber. "elle est peut-être de mauvaise humeur ce matin." Pensa-t-il. Ils prirent leur petit déjeuner tout en discutant, puis ils remontèrent dans leur chambre pour aller chercher leurs valises pour reprendre la route. Fergal attendait sa belle qui finit par arriver. Ils descendirent les escaliers quand soudain, la jeune femme trébucha et dévala le reste des marchés sur les fesses avant de finir sa course assise par terre. Fergal alla au secours de sa princesse.
- ça va? Tu t'es fait mal?
Les quatre hommes arrivèrent en trombe. Le bruit de la chute les avait alerté. Quand Jeff vit sa meilleure amie au sol, il partit dans un fou rire incontrôlable. La belle, qui avait caché son visage avec ses mains, le regarda, elle aussi était écroulé de rire.
- c'est pas vrai que j'ai loupé ça! Dit-il entre deux fous rires.
- si! Tu as loupé une belle chute.
Fergal aida la belle, qui c'était calmé, à ce relevé. Il posa ses mains sur ses hanches et lui demanda.
- tu ne t'est pas fait mal?
La Française posa ses mains sur ses joues et lui répondit.
- non, je vais peut-être avoir un petit bleu mais c'est tout.
Cette proximité entre les deux amants reveilla la colère de Colby. Après avoir relevé sa valise, la belle et l'Irlandais sortirent de l'hôtel pour rejoindre le bus. Elle s'installa avec celui qu'elle aime. Les quatre hommes arrivèrent après. Voyant que sa belle n'allait pas faire le voyage avec lui, Colby se senti dévasté. Il s'installa à côté du meilleur ami de celle-ci et lui demanda.
- qu'est-ce qu'elle a Amélie? Tout à l'heure, elle me parle sèchement et la elle ne se met pas avec moi... Je veux dire avec nous.
- je ne sais pas. Mentit-il. Tu lui demanderas.
Colby trouva le trajet long sans sa belle à ses côtés, il la regardait rigoler et s'amuser avec son pire ennemi. Cette image lui faisait mal au coeur.
Plusieurs heures plus tard, les voilà arrivé à Portland dans l'Oregon. Ils descendirent leurs valises, les déposèrent dans leurs chambres et partirent à la salle où Amélie les quitta pour se mettre au travail. Colby ne comprenait pas l'éloignement soudain de sa belle, il avait le coeur lourd. La matinée passa malgré tout très vite. Ils se rejoignirent tous à la cafétéria.
- moi, j'ai fini mon boulot. Souffla-t-elle.
- déjà?!
- oui, les gâteaux sont au frais et prêt à servir.
- c'est cool ça, tu vas pouvoir venir à l'entraînement. Souria-t-il.
- oui, je vais venir à l'entraînement.
Rien que de savoir ça, Colby sourit, il allait enfin pouvoir passer du temps avec sa belle et lui demandé ce qu'elle a. Ils mangèrent tranquillement tout en rigolant puis ils partirent à l'entraînement. Sur le chemin, Pamela interpella Colby.
- Colby? On peut se parler en privé? Dit-elle en battant des cils.
- oui.
Amélie regarda Pamela puis Colby d'un regard noir qui aurait pu les tuer sur place. Fergal le remarqua et prit sa belle par la taille pour l'emmener à l'entraînement. Les garçons s'entraînèrent pendant que la Française jouait aux pom-poms girl pour supporter son chéri.
- aller Fergal!
L'Irlandais rigola en la voyant heureuse. Il fit une pause pour aller la voir.
- ma supportrice préférée. Dit-il en la prenant dans ses bras.
Soudain la porte s'ouvrit et Colby rentra dans la salle. Amélie lui lança un regard noir puis regarda son amant et lui dit.
- Mon catcheur préféré. Dit-elle en lui faisant un doux bisou tout près de ses lèvres ce qui rendit Colby jaloux.
Il s'approcha des amoureux, fusilla Fergal du regard et se tourna vers sa belle.
- on peut se parler tous les deux?
- plus tard, je n'ai pas le temps maintenant. Dit-elle en fuyant son regard.
- mais tu as tout le temps là.
- non, je vais aller me changer et m'entraîner avec Jeff. Plus tard si tu veux. Dit-elle en partant vers les vestiaires.
Colby la regarda partir, l'air triste, puis il regarda son pire ennemi avec des yeux assassins et partit rejoindre Roman et Jonathan un peu plus loin. La jeune femme revint quelques minutes plus tard, en tenue de sport et avec des gants de boxe.
- tu fais de la boxe?! Dit Roman étonné.
D'ailleurs tout le monde fut surpris excepté Jeff qui connaît sa meilleure amie mieux que personne.
- j'en ai fait, mais j'ai toujours gardé mes gants pour en faire de temps en temps. C'est un bon moyen d'assouvir ma colère. Dit-elle en regardant Colby.
Celui-ci fut choqué que sa belle puisse être en colère contre lui. Il ne comprenait pas et comptait bien tout faire pour qu'elle ne soit plus en colère contre lui peu importe la raison.
- en plus je suis un bon pushing-ball. Ria Jeff.
La jeune femme commença à s'entraîner avec Jeff sous le regard de Colby et Fergal. Elle évacuait toute sa colère envers Colby et l'horrible mensonge qu'il avait pu lui raconter. Après s'être bien défoulé, elle s'asseya à côté de Fergal au grand désespoir de Colby qui voyait la belle s'éloigner de lui. Il était persuadé que l'Irlandais lui avait raconté des mensonges sur lui pour le rabaisser dans l'estime de la Française. Ils finirent leur entraînement et Jeff parti avec sa meilleure amie pour aller prendre une douche et se changer. Fergal était en route pour sa loge quand une main se posa sur son épaule et la força à se retourner. C'était Colby, plus énervé que jamais, le regard noir et les poings serrés.
- mais qu'est-ce qu'il te prend?
- c'est de ta faute si Amélie s'est éloignée de moi, tu lui as raconté quoi comme bobard pour qu'elle ne reste plus qu'avec toi?
- je ne lui ai rien raconté, elle a pris cette décision toute seule.
- c'est faux! Pourquoi d'un coup elle se serait rapproché de toi alors qu'on était très proche? Qu'est-ce que tu lui as fait?! Cria-t-il.
- on est ensemble c'est tout.
Les mots lui avaient échappé involontairement. Il mit ses mains devant sa bouche pour ne pas en dire plus. Mais c'était déjà trop tard, Colby regarda son pire ennemi, la colère montait en lui, il allait exploser. Il ne croyait pas un traître mot de ce qu'il lui avait dit, il voulait savoir la vérité à tout prix.
- tu mens! Cria-t-il avant de se jeter sur lui.
Une violente bagarre éclata entre les deux hommes. Jonathan et Roman, alerter par le bruit, sortirent de leur loge et coururent séparé les deux hommes. Jonathan retenait Fergal, quant à Roman, il tenait fermement Colby dans ses bras. Ils essayaient de se débattre de leur étreinte quand une voix se fit entendre.
- qu'est-ce qu'il se passe ici?!
VOUS LISEZ
A Mysterious Past
FanfictionUn meilleur ami, de nouvelles rencontres, de l'amitié, de l'amour, un passé, des secrets, des mensonges... Comment Amélie va-t-elle pouvoir gérer tout ça?