chapitre 4 partie 2

209 20 4
                                    

Ils prirent leurs valises pour les monter dans leur chambre. La belle était entre la chambre de son meilleur ami et de Colby et elle était en face de Fergal. Jonathan et Roman qui avait les chambres à côté de Fergal dirent à Amélie.

- bah dit donc, tu es bien entouré.

- oui, j'ai l'embarras du choix! Dit-elle ce qui fit rire les deux hommes et son meilleur ami, seul les deux amants ne rigolaient pas.

- aller les gars, c'est une blague!

Puis ils se mîtent à sourire faussement. Ils n'encassaient pas cette mauvaise blague. Une fois calmés, ils entrèrent dans leur chambre respectives pour déposé leurs affaires et ce changé, puis ils sortirent pour se rendre à la salle où se tenait le show de ce soir et celui de demain. Une fois arrivé, Amélie dut les quitter pour se mettre aux fourneaux.

- je vais vous laisser les garçons, je vais me mettre au travail.

- déjà?! Tu va me manquer. Dit-il en le prenant dans ses bras ce qui rendit évidemment Fergal jaloux.

- je ne serais pas loin, tu sais où me trouver.

- et moi alors? Dit-il en faisant la moue.

- mais je ne t'oublie pas mon petit chou. Dit-elle en le prenant également dans ses bras.

- tu vas beaucoup me manquer à moi aussi. Dit-il en déposant un doux baiser dans le cou de la belle ce qui la fit frissonner.

Colby qui vut toute la scène bouillonna tel un volcan qui allait entrer en éruption mais ne dit rien, ils règlera ses comptes plus tard avec son pire ennemi. Amélie se détacha de l'Irlandais gêné, fit un bisou a son meilleur ami et partit. Les garçons allèrent s'entraîner pour le show de ce soir tandis que la Française réalisait ses oeuvres.

Deux heures plus tard, alors qu'elle était concentrée sur sa réalisation, la belle sentit deux mains se poser délicatement sur ses hanches et une tête se poser sur épaule. De longs cheveux venaient chatouiller sa nuque, elle le laissa faire face à cette agréable sensation et son parfum enivrant.

- ça a l'air délicieux!

- ça a plutôt intérêt, après tout, je suis la meilleure. Dit-elle en tournant la tête face à lui pour le regarder.

Il sourit. Il voyait qu'elle était dans son univers et qu'elle s'épanouissait ce qui ne pouvait pas le rendre plus heureux. Il se détacha d'elle et lui demanda.

- tu fais quoi?

- des macarons.

- je ne connais pas.

- ça vient de France. Tu va voir tu vas adoré.

Elle tourna la tête vers le jeune homme qui était en train de manger une fraise.

- tu es en train de manger mes fraises là.

- mais elles sont trop bonnes! Répondit-il la bouche pleine.

La belle éclata de rire devant la gourmandise de celui-ci.

- quoi? C'est vrai!

-
gourmand.

- oui je l'avoue.

Amélie se retourna et prit un macaron de sa fournée précédente, elle le tendit au catcheur et lui dit.

- goûte et donne-moi des nouvelles.

Il le mangea en une bouchée, la regarda, les yeux écarquillés et dit.

- c'est super bon! J'ai la meilleure pâtissière au monde devant moi. C'est à la framboise?

- oui je suis en train d'en faire à la fraise.

A Mysterious Past Où les histoires vivent. Découvrez maintenant