Chapitre 6

79 8 1
                                    

Aujourd'hui on est vendredi et je n'ai pas cours, c'est férié , je me réveille donc tranquillement par moi-même . Il est 10h37, je descend voir ma famille et remarque que mon frère est rentré ! Je cours dans ses bras et il me porte pour que je sois à sa hauteur. Nous sommes très proches, il est au lycée aussi mais dans une autre terminale que la mienne, il a redoublé sa seconde, il était parti à l'étranger avec sa classe et est enfin revenu ! Il m'a manqué, ce n'est pas pareil sans lui.

Gabriel: alors toi je t'ai manqué ? Me lance mon frère, desserrant son étreinte de moi.
E: énormément ! C'est pas pareil sans toi !
G: ouais, je sais, je suis indispensable ! Dit-il avec un air hautain avant que j'explose de rire et qu'il me rejoigne.
G: ça m'a manqué ces délires avec toi ! J'aurai pas cru ! Me dit il en rigolant.
Je fais une moue boudeuse et lui frappe gentiment l'épaule.

Abygail : les enfants à table ! Crie ma mère pour que toutes les personnes concernées l'entende.
A : j'ai dis à table, Neal ! Répète ma mère, voyant que Neal ne daignait pas bouger du canapé. Il se trouve que celui-ci avait très bien entendu ma mère la première fois et la deuxième aussi, il est seulement boudeur contre elle en ce moment, hier il me l'a dit, il trouve que maman s'occupe plus d'Aria que de lui...patati patata...
E: Neal, viens on en parle à maman, ça ne sert à rien de bouder, d'accord ? Dis-je, tendant la main à mon petit frère, signe que j'aimerais qu'il vienne à table.
N: elle ne comprenda pas tfaçon... essayait-il d'articuler entre deux pleurs. Il me fait vraiment très mal au coeur.
A: mais qu'est-ce que j'ai fais à la fin ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi tu pleurs ? Tentait ma mère.
N: laisse-moi tranquille. Ever me comprend, ELLE ! Arrivait-il à exprimer,maintenant plus colérique qu'attristé.

_
Les querelles de famille réglées, le repas terminé et après une petite pause télé, je monte dans ma chambre et vois que j'ai reçu trois messages.

*Conversation Dylan*

D: t'as pas oublié la fête hein ?

J'ai complètement zappé ça ! Il est maintenant 15h et je n'ai pas commencé à me préparer, la fête démarre à 17h je crois, je ne suis pas sûre.

E: à quelle heure ?
D: j'en étais sûr, tu avais oublié ! 16h30, Tyler voulait qu'on l'aide avant.
E: et tu as dis oui...
D: je n'allais pas lui dire :" non Tyler désolé on a une grosse flemme le vendredi mais on s'incruste quand même !"
E: tu crois que les autres aident ?!
D: de toute façon j'ai déjà dis oui alors c'est trop tard. A  tout de suite !

*Conversation Spencer*

S: on se prépare ensemble pour la fête ?
S: Ever ?
S: Ne me dis pas que tu as oublié ?!
S: ok j'arrive...
Le dernier message était il y a deux minutes, j'en ai reçu entre temps.

*Conversation Tyler*

T: tu viens toujours pour la fête hein ? 😌😉
E: je suis obligée de venir aider ?
T: toujours aussi charitable !
E: tais-toi tu me connais à peine !
T: ça c'est ce que tu crois...😏
E: ok, c'est très psychopathe...😑
T: allez à tt, kiss ! 😘

Driiiinnnnnggggggg !!!
Ah ça y est, Spencer est là ! Je vais ouvrir la porte.

E: j'y vais m'man, c'est Spence ! 

*A Spencer*

Spencer je suis désolée, j'ai pas fait gaffe, j'étais en famille...
S: t'inquiète, pas le temps, on y go ! Dit-elle, montant déjà les escaliers.

Je pars à la douche pendant qu'elle se maquille, je me maquille à mon tour et enfile ma robe. Spencer enfile la sienne et des chaussures à talon aiguille, comment fait-elle pour porter ça toute une soirée ! J'enfile des chaussures à talon compensé, ce qui est nettement plus stable et confortable. On se coiffe ensuite, Spencer fait un chignon coiffé-décoiffé avec ses cheveux pendant que je sèche les miens au sèche-cheveux. Je les lisse ensuite à l'aide de mon lisseur et les boucle légèrement . Celles-ci étant trop travaillées et pas assez naturelles à mon goût, je décide de les casser un peu de mes doigts. 

S: je suis prête et toi ? Me dit Spencer de ma chambre. 

Comme je me trouve dans la salle de bain elle a dû crier puisque mon frère déboule juste après.

G: hey mais vous allez...
Wooooooowwww !! C'est ma soeur ça ! S'exclame-t-il.
A: qu'est-ce qu'il se passe là haut ?
G: rien maman tu vas vite comprendre... dit il assez fort pour que ma mère entende.
E: alors ?
G: bein regarde le miroir ! Et mon expression faciale ! Et bientot celle de mam...
A: wooooo chérie tu es magnifique !! S'exclame ma mère à son tour en sautillant sur place. 
G: ...man. Finissait Gab.
E: c'est le défilé ? Dis-je en ricanant. Il ne manque plus que papa !
G: papa !!!!!
E: je plaisantais gab !! Le grondais-je presque.
G: pas moi !
Stéphan: quoi fiston ?? Répondais mon père en arrivant à son tour dans la salle de bain.
G: regarde ta fille !
S: tu.esseuuooeeslndnejzn...
E: G: et A: quoi ??
S: tu.. es ..sususussuuperbe !! Articulait difficilement mon gentil papa !
E: j'adore ma famille ! Je vous aimes !
G: A: et S: nous aussi !
Spencer: hey !! Moi aussi je t'aime !
E: t'inquiète pas Spence, on  ne t'a pas oublié !
On parle tous ensemble, ma famille complimente Spencer aussi sur sa tenue et nous leur expliquons où nous allons.

S: on y va ? Me demande ma meilleure amie.
E: oui.
On y va, bisou ! Dis-je à mes parents et mon frère !
N: bisssouu ! Criais Neal depuis sa chambre.
Je vais faire un bisou à mon autre frère avant de partir. Il aurait été déçu si je ne l'avais pas fait.
E: eeeeettttt direction la teuf !!!
On explose de rire et partons dans ma Mercedes noir, Spencer au volant.

_
Chapitre terminé ✅ XX

IncompriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant