Chapitre 5

79 7 2
                                    

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je me retrouve trempée. En effet Tyler m'a balancé dans l'eau de...la piscine du lycée ! Je ne m'y attendais vraiment pas à celle là !
E: aide-moi au moins à sortir ! Dis-je, m'adressant à Tyler.
T:...mmm...bon....ok
Il tend sa main, je la saisis et tire de toutes mes forces pour l'emmener vers l'eau, mission accomplie, il est aussi trempé que moi et furax. Moi? Je suis morte de rire, mais je n'ai pas fais attention au fait que je ne sois pas sortie de l'eau depuis ce temps. Mince, il nage vers moi et sans que je comprenne vraiment ce qu'il m'arrive je me retrouve assise sur ses épaules, toujours morte de rire.
E: jeee...tyyylleeerrr, sss'ill tee plaiiit lâcheee-mooii... dis-je tremblante à cause du froid, ayant réussi à m'exprimer après mon fou rire.
T: d'accord. Me dit il avec sa bouille d'ange.
Je souris mais pas très longtemps puisque monsieur a décidé de me refaire faire un tour dans l'eau glaciale ! Il m'a lâché vers l'arrière ce c*n !
E: raaaa tyyllerr ! J'arrive enfin à articuler.
T: désolé bébé tu m'as dis de te lâcher ! Dit-il avec un sourire moqueur.
Il m'énerve !!
Je sors de l'eau, les rires recommencent, je ne comprend d'abord pas pourquoi mais quand Tyler intervient...
T: rruuummm... tousse-t-il en montrant mon tee-shirt blanc du doigt...attendez, j'ai dis quoi ? Je regarde mon tee-shirt qui est effectivement blanc et qui est maintenant transparent dû à l'eau. Et bien sûr il a fallu que je mette un soutif noir et euhh,... assez sexy !
Je cache ma poitrine comme je peux avec mes bras, légèrement gênée par la situation.
T: j'aimais bien moi la vue d'avant... dit Tyler avec un sourire pervers.
E: Tais-toi t'en as assez fait ! Ralais-je.
T: Tiens, prend mon tee-shirt. Me dit il commençant à enlever son chandail noir Nike.
E: Non merci ! Garde ton tee-shirt et tes clichés du mec qui prête son tee-shirt avec !
T: Prends-le, t'as froid, pour une fois que je suis gentil ! Profites-en et ne m'agace pas !
Je prend finalement son tee-shirt et observe les muscles sculptés de son abdomen, j'avoue que c'est assez hypnotisant...
T: T'arrête de me mater ! Tyler me sort de mes pensées.
E: Tu l'as bien fait tout à l'heure...
T: 1 point pour toi...
E: Ma vengeance sera terrible...chuchotais-je assez fort pour qu'il l'entende.
T: J'attend ça... dit-il en se moquant.

_
Je rentre donc chez moi encore trempée et cherche sur le chemin une excuse valable...
Je me vois mal dire à mes parents que j'avais oublié mon maillot de bain de piscine et que j'ai fait sport toute habillée...pas crédible...
Je ne me vois pas non plus raconter la vérité...
J'arrive à la maison et remarque que la porte est fermée à clé, signe que mes parents ne sont pas encore rentrés, yes, j'ai le temps de me changer.

_
Je Check une dernière fois mes réseaux sociaux et m'endors sur un fond pluvial.

_
5 eme chapitre terminé ✅ XX

IncompriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant