On sort de la voiture après s'être garées devant l'immense maison de Tyler royalement décorée.
S: wooo c'est superbe !
E: c'est pas mal... dis- je essayant de paraître indifférente à ce palace seulement parce que le propriétaire est le pire chieur au monde. Un magnifique chieur certe, mais un chieur quand même.
Je dis ça parce que je viens de l'apercevoir et je me suis sentie rougir quand il m'a regardé mais qu'est-ce qui m'arrive ?! Oh non le voilà qui s'approche de nous ! J'essaie tant bien que mal de paraître naturelle mais j'ai du mal et je paris qu'il le sait et à son sourire sournois je peux deviner qu'il va bientôt faire une remarque.
T: tu sais que meme dans le noir je le vois que tu rougis...dit il en ricanant.
Je rougis plus encore.
E: Le daltonisme se soigne tu sais...dis-je pour ne pas trop perdre ma fierté en espérant que ça passe ! Raaa fierté de merde on est les premières à s'en plaindre contre les mecs, nous les filles, mais malheureusement on est bien obligées de faire pareil...monde cruel...
T: ouais c'est ça... dit il sarcastique.PDV Spencer :
S: bon, si tu me montrais ton super palace...
T: vas y, tu veux un truc à boire ?
S: non merci, je ne bois pas...
T: ah...tu veux danser alors ?
S: je crois que je vais plutôt retrouver Ever mais merci.Elle est partie d'un coup rejoindre quelqu'un je suppose donc je la cherche du regard.
T: c'est dommage, je sais m'amuser moi, pas elle
S: tu la connais très mal c'est celle qui va le plus aux soirées de nous deux , seulement, pas les tiennes, débile !
Non mais je rêve d'où il parle comme ça de ma meilleure amie il voulait me foutre dans son lit ou quoi ? Mais quel con je ne suis pas comme ça moi...
PDV Tyler:
Sérieusement ? Je lui offre sur un plateau d'argent l'occasion d'une belle soirée aux côtés du beau goss du lycée et elle refuse ! Tout ça pour cette Ever ! De toute façon c'était juste une meuf bonne, il y en a plein d'autres...et des moins chiantes certainement...PDV Ever:
Je trouve Dylan un peu plus loin dans la maison avec un verre de...je sais pas trop quoi à la main.
E: ehh Dylan c'est toi qui nous a embarqué là pour aider alors t'attends quoi ?!
D: ouuuaiiis tu veux quoiii beb ?
E: t'es bourré ?!
D: nannnn pas du tout !
E: combien ?
D: 2
E: 2 verres ?
D:...bouteilles
Je regarde mon meilleur ami qui se trouvait dans un état lamentable. Je ne l'ai jamais vu comme ça, surtout que la fête n'a pas encore commencé !
E : qu'est-ce que tu bois là ?
D: beeeeeeh riien jekeolelelrfl....da feu....
Je rattrappe mon meilleur ami de justesse avant qu'il s'écrase au sol.
Je le couche dans un lit d'une chambre voisine et continue d'organiser en allant vérifier qu'il va bien de temps en temps. Monsieur s'est endormi en trois secondes, soul, avec du cidre... raaaa heureusement qu'on est là pour rattraper ses bêtises à celui-là !
S: mais quel gros c*n ! Donne moi un verre de quelque chose de fort !
Spencer arrive en trombe de je ne sais où.
E: qui ? Dis-je en lui servant un verre de cidre.
S: celui qui organise cette put*in de soirée qui d'autre ?! Dit elle avant de boire sec son verre.
S: c'est ça fort pour toi ?!
E: je ne veux pas que tu finisses comme Dylan dès le départ sur un coup de tête surtout qu'il a réussi avec du cidre lui, alors explique moi.
S: Tylermaproposedecoucheraveclui
E: quoi ?
S: ouaiiii je sais c'est dingue !!
E: nan mais en fait j'ai pas compris.
S: roooo, TYLER M'A PROPOSÉ DE COUCHER AVEC LUI !
E: QUOI ?!!
S: T'ES SOURDE ??!!
E: nann mais c'est bon j'ai compris mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?!
S: bahhhh il m'a pas vraiment proposé mais c'est tout comme...
E: c'est-à-dire ?
S: beiinn il a insisté pour boire un verre et danser en allant même jusqu'à te dénigrer mais je ne l'ai pas laissé faire et du coup j'ai vu....
VOUS LISEZ
Incomprise
Teen FictionIl était une fois, une jolie fille incomprise dans un monde faux et brute...