E: mais qu'est-ce que tu fous là ?!! Tentais-je de dire assez sèchement mais doucement pour ne pas réveiller les habitants de cette maison.
?: je viens te rendre visite bébé...tu me laisse entrer ?
E: mais t'es complètement soûl !
?: laisses-moi rentrer !
E: laisses-moi dormir ! Dis-je en lui claquant la porte au nez.
Non mais c'est dingue ça qu'est-ce qu'il fout là encore il peut pas me laisser en paix au moins la nuit ! Apparemment non il me fait déjà chier au lycée mais maintenant il faut qu'il vienne me réveiller ! Je n'étais pas très réactive à cause de la fatigue mais demain il va m'entendre !_
Je me lève après avoir donner un coup violent dans le réveil, je crois que je l'ai abîmé vu le bruit.
Je descends, fais un bisou à Neal qui mange à table et à ma petite soeur que je ne vous avais pas encore présentée, Aria qui a 2 ans. Mes parents descendent juste après et viennent manger avec nous. Je m'en vais et rejoins l'arrêt de bus où j'y aperçois Tyler. Quelle surprise !(notez l'ironie)T: hey bébé
E: arrête de m'appeler comme ça le seul gamin ici c'est toi !
T: ta méchanceté me va droit ici ! Me dit-il avec une mine boudeuse en me désignant l'emplacement de son coeur.
E: je ne suis pas vraiment de bonne humeur, tu vois, quelqu'un m'a réveillé pendant mon sommeil en frappant chez moi, je ne sais d'ailleurs pas comment il sait où j'habite, le fait est qu'il est arrivé souriant et soûl ! Mais je ne t'apprend rien n'est-ce pas ? Puisque c'est toi qui m'a infligé ces cernes !
Lui dis-je en posant mon index sur ces poches comparables à celle d'un kangourou.
T: en effet tu ne m'apprends rien. Personne ne m'apprend jamais rien. Je sais déjà tout! C'est pour ça que je sais où tu habites et ce que tu fais de tes journées.
E: t'es qu'un psychopathe ! Dis-je en montant dans le bus.
T: viens à côté de moi bébé !
E: dans tes rêves !
T: alors sur moi comme la dernière fois c'est bien aussi...
Me dit-il avec un sourire qui se veut pervers
E: beurk ! Dis-je en m'asseyant sur une des places à l'avant.
T: tu vas pas me dire que je te dégoûte ! Ce serait mentir...
Et encore ce sourire pervers !
E: arrête ce sourire !
T: ca te gêne ? Dit-il en se moquant.
Il s'assoit à côté de moi pour laisser passer les gens qui veulent s'assoir au fond et reprend.
T: pourquoi tu m'aimes pas ?
E: rooo fais pas ta victime tu m'agaces !
T: pffff on peut pas parler avec toi ! Dit-il en s'en allant vers le fond.Il va peut être enfin me laisser tranquille !
C'est une bonne chose n'est-ce pas ? Enfin je crois....
Oui! Bien sûr que c'est une bonne chose qu'est-ce que je dis moi !_
La journée de cours est terminée et je me suis très fortement ennuyée comme d'habitude ! Tyler ne m'a pas parlé de la journée.
Je suis maintenant dans mon lit à regarder mes réseaux sociaux. Tyler a posté quelque chose sur Instagram et m'a taggué dessus! C'est encore une de ses conneries je suis sûre !
Je suis surprise de voir ce que je vois ! Tyler a mis ça pour moi ?!! C'est trop bizarre !_
Qu'est-ce que Tyler a mis ? XX
VOUS LISEZ
Incomprise
Novela JuvenilIl était une fois, une jolie fille incomprise dans un monde faux et brute...