Je vous invite à démarrer la musique en média pour une lecture agréable. Je vous souhaite une bonne lecture.
Je me bat pour lutter contre ces cauchemars, mais ça ne mène à rien. Je pense sans cesse à elle.Celle pour qui mon cœur bat encore. La seule personne qui m'a élevée, la seule personne qui a toujours été là pour moi, et ce depuis mes premiers pas. Maman. Je ne me sens plus capable de vivre sans elle. Je me redresse de mon lit, et me met à pleurer. Comme tout les soirs. J'envie toutes les personnes qui ont encore leur mère en vie.Ils ont une chance incroyable que je n'ai malheureusement pas. Mais ce soir là, je veux faire mon choix. Et je suis sûre de ce que je dois faire à présent.
Je me lève, et marche doucement tout en pleurant dans le noir. J'avance, inquiète mais confiante. J'ai tout de même peur de le regretter. De regretter la décision que je viens de prendre. Mais maintenant, c'est la seule chose qui me reste à faire. Je n'y arrive plus. Je ne peux plus vivre heureuse sans elle. Je n'ai plus d'autres choix que de la rejoindre.
Je sais qu'elle ne sera pas fière de moi, mais je lui expliquerais. Quand je la rejoindrais, je lui dirais à qu'elle point c'était dur, et que je ne suis pas assez forte pour l'accepter. Assez forte pour accepter qu'elle ne soit plus avec moi.
Plus j'avance, et plus je suis proche d'elle. Plus j'avance, et plus je suis proche de la mort. Alors j'ouvre la porte-fenêtre, et j'approche encore d'un pas. Plus que quelques secondes et nous seront réunis, ma mère et moi. Le vent fais danser mes cheveux. Je m'encourage à regarder en bas. Je baisse la tête et vois un nombre de voitures interminables qui font des vas et viens à une vitesse hallucinante dans les rues de Cambridge. Les lumières illuminent la ville, mais le ciel, quant à lui, est très sombre. Il est d'un bleu de prusse splendide.
Je ferme les yeux, et prends l'air à plein poumon. Je me sens prête. Je fais encore un pas. Mais cette fois-ci, c'était le pas décisif. Tout se déroula au ralentie. Je tombe de l'immeuble et j'ai l'impression que ça dure une éternité. J'ai l'agréable sensation que toute la tension, toute la colère et la tristesse que j'ai accumulé durant tout ce temps s'envole soudain. Je n'ai pas conscience que je cris et je n'ai qu'une seule envie : que tout s'arrête.
Mon corps atterrit violemment et brutalement contre le trottoir. Puis, mon souhait est exaucé lorsque tout vire au noir, sans savoir si je m'évanouis ou si je meurs.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Ce chapitre vous a-t-il plu ?
J'ai réussi à le rendre émouvant et triste ? Parce que... c'était un peu mon but 😂♥
La musique vous a-t-elle plu ? A chaque fois que je l'écoute, elle me fais pleurer... ♥
N'hésitez pas à voter, commenter, ou même partager ! ^.^
Perso, l'écriture de ce chapitre m'a donner des frissons... c'est vraiment dur de perdre un de ses proches... alors profitez-en le plus possible tant qu'il est encore tant ♥
VOUS LISEZ
Le Puzzle
Mystery / ThrillerJeune lycéenne dans la ville de Cambridge, Mélanie Brown travaille dans l'écriture d'un Roman Policier. Seulement, écrire, elle déteste ça. Elle se retrouve orpheline, suite au décès de sa maman. Celle-ci ayant été touchée par un terrible Cancer. Pa...