Chapitre 2: ERROR...

324 20 15
                                    

Voila le chapitre 2, en espérant qu'il vous plaise^^

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Un silence s'installa. Au bout de 5 minutes je décidais de rompre ce silence.

Moi: Répond moi ERROR.

ERROR: Tu crois que je fais ça parce que j'ai le choix. Si tu veux tout savoir c'est Ink qui m'a forcé à venir pour te calmer. Il t'as vu péter un plomb et il m'as envoyé.

Moi: POURQUOI IL T'AS ENVOYE ?! POURQUOI IL EST PAS VENU LUI MÊME ?! POURQUOI TOI !!

ERROR: Il m'as envoyé parce qu'il ne voulais pas te blesser. T'étais tellement perdu dans ton délire que t'as failli buter Temmie ! Donc il m'as envoyé mais il m'a demandé de ne pas te blesser...

Moi: Depuis quand tu obéis à Ink ?😕 Demandais-je en arquant un sourcil (inexistant).

ERROR: JE NE LUI OBEIS PAS !! (détourne le regard en jaunissant= rougissant)

Moi: Il t'as fait du chantage c'est ça ?😂 (se moque)

ERROR: La ferme😒 ... (détourne le regard en jaunissant encore plus)

Après ce petit fout rire de ma part je me calma et repris la parole.

Moi: Nan mais sérieux pourquoi il t'as envoyé et surtout pourquoi tu m'as arrêté SANS me blesser. (désolé j'étais obligée)

Il repris sans relever mon jeu de mot.

ERROR: J'ai mes raisons mais mettons ça de côté, pourquoi t'es devenu taré ?

Moi: Merde, j'avais oublié. Vu que t'es la tu veux pas m'emmener voir Ink faut vraiment que je lui parle.

ERROR: Raconte ce qui se passe et je verrai à peu être t'emmener voir Ink.

Moi: Pas le temps je te raconterai quand tu m'auras emmené voir Ink.

ERROR: J'ai tout mon temps~. Et si tu ne veux pas me le dire je trouverai le moyens de te faire changer d'avis. (Dit il avec un sourire malsain)

Moi: ...

10 minutes passèrent quand ERROR décida de reprendre la parole.

ERROR: Tu ne veux toujours rien dire😏 ~~

Son sourire s'étira de plus en plus tandis qu'il se mit à rire, un rire buggé à en glacer le sang.

ERROR: Tu l'auras voulu mon cher.

ERROR nous téléporta à Snowdin ( ou Couveneige pour la gamine😉).

ERROR: Tant que tu ne veux pas m'expliquer, tu resteras dans cette Au (Alternative Univers= Univers Alternatif)~^^~. Dit il avant de disparaître.

Moi: Attend, je suis dans quelle . . . trop tard il s'est cassé l'enfoiré. Bon bah on va visiter alors.

443 mots un peu cours le chapitre mais j'essayerai de faire mieux au suivant.

Suspense, suspense à votre avis dans quelle Au il a été emmené ??

J'espère que ça vous aura plus et je vous dit à la semaine prochaine pour découvrir où est tombé Sans ?

A plus mes petits squelettes ^^ 

Un amour à tout risque [ Fanfiction Undertale ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant