Désolée de poster ce chapitre à cette heure là je voulais le poster ce matin mais. . .
Sans: Bah alors c'est quoi ce travail t'es pas assez sérieuse.
Moi: mais merde je dormais tu vas pas me gonfler dès mon réveil. Bref BONE lecture
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _Je l'assommait à contre cœur sous le regard ébahit des autres. Ink compris mon acte et s'empressa de la prendre sans rien dire.
Moi: Merci Ink. Désolé.
Ink: T'inquiète, je comprends.ERROR reprit.
ERROR: Bon, on se cassent maintenant ??
Ink/Red: Oui.Je savais ce qui m'attendais, je le savais mieux que quiconque mais je devais essayer même si la peur me paralysait. Il le fallait pour Frisk, pour Paps et même pour moi. Enfin libéré de l'emprise de ink, Gaster s'élança vers moi à toute vitesse. Je me téléportais pour l'esquiver mais malheureusement pour moi Gaster avait prévu mon mouvement. Il me figea avec sa télékinésie et en profita pour m'attacher avec des chaînes anti-magie, me rendant prisonnier de tout mouvements. Dégouté je capitulais laissant afficher sur son visage un sourire sadique et psychopathe à en glacer le sang. Il fit ressortir sa magie laissant place à une pression meurtrière. Et pour augmenter la malchance ( car oui je suis sadique 😈) il fallut que je m'évanouisse à cause de la trop forte pression.
Pdv de Frisk.
Après que Sans m'ai assommée, je me réveillais dans une chambre qui m'étais à la fois familière et. . . inconnue. Je remarquais que le sang et les plaies avaient disparues laissant places à des cicatrices pour le moins très visibles. Je me levais et décidais de descendre pour trouver quelqu'un qui sera capable de me fournir des réponses. Je tombais nez à nez si je puis dire face à un squelette un peu plus grand que moi. Il a une tâche de peinture noire sur sa joue droite. Il porte une veste similaire à celle de Sans accroché autour de ses hanches, il a un t-shirt marron à manches longues avec des lignes bleues et une chemise légère. Il possède une écharpe marron aussi grande que lui. Il porte un pantalon qui à les mêmes schémas de couleurs que ses manches, sur son pantalon il porte un short brun clair. Il porte des chaussures de sport avec une impression de tigre sur les côtés. Il a également des mitaines. Il a pas trop chaud avec tous sa sérieusement. Il se mis à parler ce qui me coupa dans mes réflexions.
Ink: Bonjour Frisk tu va mieux ??
Moi: Euh . ..excusez-moi, on se connais ?
VOUS LISEZ
Un amour à tout risque [ Fanfiction Undertale ]
FanfictionSalut à tous voici ma première fanfiction sur undertale. J'espère quelle vous plaira ^^. Sachez que tous les personnages de mon histoire appartiennent à leur créateur et que seul le texte et les idées m'appartienne. Sur ce, BONE lecture :p