Voili voilou le chapitre 5 petite info au passage dimanche prochain je serais à la Japan expo donc je sortirais le chapitre 6 samedi exceptionnellement voila je ne vous retiens pas plus longtemps bone lecture^^
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Je repris ma route dans un silence apaisant à la recherche de Red. Je déambulais sur ce chemin enneigé jusqu'à arriver à mon stand de hot-dog du moins celui de Red. Ne le voyant pas , je décidais de reprendre ma route en direction de Swodin. Je m'avançais dans ce qui semblais être une ville inhabitée pourtant, je ressentais la présence des habitants. Ne relevant pas ce détail, je poursuivis jusqu'au bar de Grillby. Hésitant un instant, je restais devant la porte, n'osant pas entrer. Je mis mon hésitation de côté laissant place à une détermination sans faille. J'ouvris la porte doucement pour ne pas me faire trop remarquer mais je l'ouvrit avec assurance. Je m'approchais du comptoir et vis un squelette faisant ma taille habillé d'un hoodie noir avec un t-shirt rouge, un short de sport noir accompagné de 2 bandes jaunes, une paire de chaussettes jaune et des chaussures noires et rouge. Il avait en main une bouteille de moutarde. Je m'assis au comptoir et demanda mon breuvage favoris.
Moi: Une bouteille de ketchup s'te plait Grilb.
UnderFell Grillby: Excusez-vous, on se connait ? Dit il en me servant la bouteille.
Moi:. . . On se connait pas dans cette univers mais dans le mien on est pote. Au fait enchanté underfell grillby, je suis undertale Sans.
UF Grillby: Enchanté mais dit moi...
Il ne pu finir sa phrase quand le squelette à ma droite le coupa.
??: Alors comme ça tu t'appelle Sans ? Dit il d'un ton agacé.
Mon regard se dirigea vers mon interlocuteur.
Moi: A en juger le ton que tu emploi, je suppose que tu es Red ou plutôt le Sans de cet Au ?
Red: Exact. Maintenant à mon tour de te poser une question.
Moi: Je t'en prie.
Red: Qu'est ce qu'un glandeur comme toi fout dans mon Au ?
Je le fixais un moment, lui faisant comprendre que je ne pouvais lui en parler ici et que je l'attendrais à Waterfall. Peu après je me téléportais.
Pdv de Red.
Peu après qu'il se soit téléporté je me tournais vers Grillby .
Moi: Tu mettra ma bouteille de moutarde et la bouteille de ketchup de Sans sur ma note.
Grillby: Très bien à bientôt Sans.
Moi: A plus.
Peu après je me téléportais en suivant mon sosie de près.
Pdv de Sans.
Dès que nous fûmes arrivés Red pris la parole.
Red: Maintenant que nous sommes seul tu es disposé à m'expliquer ?
Moi: Raconte l'histoire de A à Z ( flemme de tout réécrire)
Red: Donc tu veux que je t'accompagne pour récupérer l'humaine de ton cœur~
Moi: (bleuit) En gros ouaip mais ce n'est pas réciproque.
Red: De quoi?~~~
Moi: (bleuit encore plus) T'as bien deviné?!
Red: (soupir) Bon OK je suis disposé à t'accompagné mais à une condition~. . .
Sans: Pourquoi tu me fais passer pour un fragile dans ce chapitre gamine ?!
Moi: Bah. . . Parce que tu ES un fragile. Oups j'ai parlé trop vite.
Sans: . . REVIENS ICI !!!!
Moi: NOOOOOONNNNNNN JE VEUX PAS MOURIR !!!!!!!!!!! Sinon à la semaine prochaine mes petits squelettes.
VOUS LISEZ
Un amour à tout risque [ Fanfiction Undertale ]
FanfictionSalut à tous voici ma première fanfiction sur undertale. J'espère quelle vous plaira ^^. Sachez que tous les personnages de mon histoire appartiennent à leur créateur et que seul le texte et les idées m'appartienne. Sur ce, BONE lecture :p