Chapitre 4: C'est beau l'amouuur

280 17 9
                                    

Chapitre 4 cours comme les autres mais sympathique . Il faut savoir que j'écris cette fanfic en cours étant donné que c'est le seul moment ou j'ai de l'inspi.

Sans: Tu devrais suivre les cours pour ton brevet au lieu d'écrire des conneries.

Moi: Mais je t'ai pas sonné toi ?!. . .Merde. . . * Se barre en courant comme d'habitude pour échapper à un squelettes voulant sa mort* Bone lecture mes petits squelettes^^

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Nous arrivâmes finalement dans le void ou Ink nous attendait.

ERROR: Je suis de retour Inky~~

Moi: Inky ?! Sérieusement ( se moque)

ERROR: La ferme tu veux retourner voir Plum (dit il en jaunissant)

Moi: Sans façon.

Ink: Oh salut Sans, tu t'es finalement décidé a le ramener ERROR.

ERROR: hmpf...

Moi: J'ai cru que j'allais faire une crise CHARAdiaque à cause de lui. (badoum tsum)

Ink: (se tort de rire) BONE blague, on ne me l'avais jamais faite.

ERROR: OK je sors à plus vous m'appelleraient quand vous aurez fini avec vos jeu de mots merdiques.

Ink: Aller Doudou reste (arc-en-cielit).

ERROR: (jaunit) Bon OK mais pitié Inky rentre pas dans son jeu.

Ink: D'accord. Bon passons aux choses sérieuses. J'ai compris ce qui c'est passé avec Frisk et je pense savoir ou elle est mais...

Moi: Si tu sais dit moi ou elles est !!!

Ink: Je ne peux pas tu te mettras en danger...

Moi: Rien à foutre de ma survie tant que je récupère Frisk.

Ink: Je te dis ou elle est si tu y va avec quelqu'un.

Moi: Qui je veux ??

Ink: Qui tu veux.

Moi: ...

Je réfléchissais et décidais de demander de l'aide à Red ( Underfell Sans).

Moi: Tu peux m'envoyer vite fait à Underfell ?

Ink: Pourquoi Underfell ?

Moi: Pause pas de question on à pas le temps !

Sans trop comprendre Ink accepta de m'envoyer dans l'underfell. Avant de me laisser en terre inconnue à la recherche de Red, il me donna un portable avec son numéro et celui de ERROR pour que je puisse le joindre à tout moment. Après m'avoir donné quelque info sur cet Au et m'avoir souhaité bonne chance il partit rejoindre son "doudou". Je ne pu retenir mon fou rire.

Moi: Doudou, sérieusement. Qui aurait cru que le grand ERROR puisse s'adoucir à ce point grâce a son ennemi au point de finir en couple avec lui... Et voila que je me met à parler seul.





Moi: (Chuchote) C'est bon je l'ai semé, j'espère que ce chapitre vous aura plus et je vous dis à bientôt pour la suite moi je trace je tiens à ne pas mourir de suite bisous mes squelettes^^

Un amour à tout risque [ Fanfiction Undertale ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant